Je me suis dit, si je le laisse là, il va se faire manger par un chat...
Je l'ai pris, mis dans une cage à hamster et lui ai proposé du pain mouillé d'eau...
Il n'a évidemment pas touché.
Il doit être jeune et ne mange pas seul. Il a des plumes partout sauf dans le cou. Nous avons commencé à lui ouvrir le bec et lui enfiler des morceaux de vers de terre. A deux, l'un lui ouvre le bec, l'autre, avec une alumette, lui met un petit bout de ver... On pousse avec un peu d'eau distribuée avec une pipette...
Aujourd'hui, j'étais seul pour le nourrir... Ce matin, je m'attendais à le trouver mort au réveil, mais non, il était toujours là

Déjà, cela m'embêtait de couper les vers... Si on me faisait cela à moi, cela ne me plairait pas... Je préfèrerai être avalée entière

J'ai donc essayé de lui donner des enchytrées, c'est plus fin, je mets l'enchytrée en boule puis la glisse dans le bec... Je ne sais pas s'il supportera.
Si vous avez des expériences à ce sujet, merci de noter... Toujours intéressant de savoir...
Donc cette fois-ci c'est un moineau, il y a quelques années, mon fils était revenu avec un jeune merle sans plume... Il a survécu deux jours...