Alimentation chute de cheveux

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Noé33ia
Nouveau membre

Alimentation chute de cheveux

Messagepar Noé33ia » ven. 29 mars 2024, 15:22

Bonjour, je fais actuellement face a une grande chute de cheveux due a ma calvitie, auriez vous des soins ou produits a me recommander ? Je viens de voir sur le blog suivant : https://cheveux-soin.fr/. Recommandant la consommation de complément alimentaire comme le collagène ou produits riches en biotine et vitamine D. Qu'en pensez-vous ? Merci et excellente journée :D

Aquaman02
Nouveau membre

Re: Alimentation chute de cheveux

Messagepar Aquaman02 » mer. 30 octobre 2024, 21:33

Je trouve ce message super important.
Pourquoi personnes n'avait répondu à cela ?
Trouvez le bonheur pour vos poissons et bien plus encore, 100 % AQUARIOPHILE

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Re: Alimentation chute de cheveux

Messagepar puce67 » ven. 01 novembre 2024, 09:56

C'est quand même loin de l'alimentation des poissons.

Pour ma part, j'ai eu une période de chute de cheveux après avoir accouché de ma fille, il y a quelques années... beaucoup d'années ! J'avais acheté un livre à ce sujet qui recommandait des tisanes à mettre sur les cheveux et surtout des massages du cuir chevelu. Le livre s'appelle : Des cheveux pour la vie. Je n'ai plus l'auteur, mais c'est un livre que j'ai acheté il y a plus de 40 ans, sans doute qu'il y en a d'autres sur le marché. (j'ai prêté le livre et il ne m'est pas revenu)

L'important, c'est qu'il ne faut pas que le cuir chevelu soit bloqué, il faut le pincer pour avoir une bonne circulation du sang. Je n'ai plus de problème avec mes cheveux, mais lors du shampoing, je continue toujours à pincer ici ou là, c'est devenu une habitude. Il ne faut pas se faire mal, mais faire bouger la peau sur toute la tête.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image