Pas d'accord avec tout le monde, j'en suis la preuve : après plus d'1 an d'abandon, je m'y suis remise. C'est sûr j'avai lâché le fofo pendant longtemps et au jour d'aujoud'hui, je me rend compte à quel point il est important de le faire vivre en racontant nos expériences au plus grand nombre. Eh oui, à l'époque j'était bien contente de pouvoir lire les XP des membres du "bon vieux temps" comme vous dite.
Bien à vous, Fafa
pourquoi ?
-
- poisson adulte
Re: pourquoi ?
+ 1 Fafa68
Même si ça ne fait pas plus d'un an pour moi.
Disons que le forum était très calme et vu que j'ai un très grand nombre de forum à suivre, j'ai un peu laissé
. Il est humainement pas possible d'aller sur un trop grand nombre de forum, à moins de n'avoir rien d'autre à faire de la journée, mais une limite finira par se trouver quand même.
Là j'ai du retard de lecture, après il faut que je me force à venir au moins 1 fois/ jour
Même si ça ne fait pas plus d'un an pour moi.
Disons que le forum était très calme et vu que j'ai un très grand nombre de forum à suivre, j'ai un peu laissé

Là j'ai du retard de lecture, après il faut que je me force à venir au moins 1 fois/ jour
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Re: pourquoi ?
Vous voyez, j'étais absente du forum plusieurs jours... et je m'empresse de voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite...
Retourner vers « Sujets libres »