Je pense plus que ça sera un garçon, je sais pas pourquoi, j'en ai le présentiment, comme je savais à cout sur que ma fille était bien une fille.
De la à ce que bibou fasse 1,80m, il lui faudra du chemin, car je ne mesure qu'1,58 m et le papa 1,71 m, mais bon, tout est possible.
C'est clair que la société change, mais pas encore assez à mon goût. Certain hommes sont encore trop macho sur les bords et ne voient la femme qu'a la maison

Pfffffffffffffffffffff

Ex : le concubin d'une de mes amis qui à une tendance au machisme. Il veut accrocher un tableau sur un mur en plâtre et interdit à sa chérie d'essayer de le faire en pretestant qu'elle fera n'importe quoi. Le type fait un trou dans le mur, fou une vis et accroche le tableau. Quand j'ai vu le boulot, j'étais morte de rire. Je lui ai dis, "mais ton macho de mec de sais donc pas qu'il faut mettre une cheville, sinon avec le poids du tableau le plâtre va foutre le camp et le tableau va se retrouver par terre avec un joli trou dans ton mur". C'est son appart à elle et pas à lui. Je n'ai pas eu les échos de la suite de l'histoire, mais j'en ris encore.
Chez moi, c'est moi qui fais tout. Les trous dans les mur et même dans le carrelage et sans une fisure, je me débrouille toute seule et j'aime bien bricoler.
Perso, j'ai toujours été attirée par les métiers d'hommes et ça ne m'empêche pas d'être féminine, même si je le suis moins qu'avant.
Mais ça viendra à la longue