napo a écrit :herpo44 a écrit :Le Killi Club de France ne peut cautionner la vente d’un produit qui contient des organismes vivants, sous forme d’œufs, comme un jouet-cadeau.
Ca me saoule comme phrase ; surtout quand on commence les artémias dans pif gadget.
Mais bon je comprend qu'un crustacé soit moins sexe qu'un poisson.
J'aurais plutôt envie de savoir, dans ceux qui on essayé, si les poissons ne sont pas des hybrides
salut, cette phrase était une citation du kcf

la ou je les rejoint, c'est qu'un poisson n'est pas un jouet et qu'il faut pouvoir faire ce qu il faut pour les besoins du poisson par la suite,
il y a beaucoup d' "animaux cadeaux" qui finissent soit la spa pour les plus chanceux, soit dans la nature pour les autres :
je pense ici aux tortues qui sont achetés toutes petites et relachés dans des etangs ou elles font beaucoup de degats, une fois trop grosses; ou encore aux 5 chatons de quelques heures ou jour, retrouvés par mon patron au bord d'une route dans une boite a chaussures ....
si tu est sur ce forum, j'ai bien comprit que tu doit apporter tout les soins a tes animaux et que cette experience sera faites dans le respect des animaux

bon courage pour le reste de ton experience et a bientot pour le bilan