Scalaire a écrit :nic a écrit :Pas drole pour s'habiller féminine, les chaussures de femme, et tout simplement pour la vie de tous les jours
Dommage qu'elle n'est pas là : c'est un commentaire qui l'aurait bien amusée
De nos jours, les filles arrivent à s'habiller et à se chausser en filles même si elles sont très grandes.
Pour la vie de tous les jours, c'est plutôt moi qui ai des problèmes du haut de mon mètre 63 pour attrapper les bouteilles d'eau qui sont rangées sur le rayon du haut dans le supermarché du coin

Et puis chez moi les filles ne font pas des métiers "de fille" alors être grand est plutôt un avantage quand on travaille dans un univers masculin.
Pt'et bien, mais les hommes préférent les femmes qui font un métier féminin, et non pas les garcons manqués de métier ou de comportement...

Je pense que tu te trompes Scalaire : la nouvelle génération d'hommes est en train de changer, et préfère les femmes qui s'assument.
C'est long à venir, le changement, la femme au foyer et l'homme au boulot, cela va exister de moins en moins...
De plus un travail dans l'univers masculin ne veut pas dire que la femme n'est pas fémimine pour autant : une fois la journée terminée, cette femme se transforme quand même en mère de famille, en femme, en épouse...
Il faut bien de nos jours penser également à la retraite qui va devenir très mince pour tout le monde. Du coup, il vaut mieux que chacun s'y mette à y penser, aussi bien les hommes que les femmes.