Boutique d'accessoires pour animaux que j'ai testée pour mes bestioles à plumes/à poils

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Irène89
alevin

Boutique d'accessoires pour animaux que j'ai testée pour mes bestioles à plumes/à poils

Messagepar Irène89 » mer. 13 mai 2026, 23:24

Hello la communauté,

Petit hors-sujet animaux non-aquatiques pour celles et ceux qui ont aussi un chat / un chien / un rongeur à la maison à côté de l'aquarium ou du bassin.

Je suis tombée sur un site français en cherchant une cage de transport correcte pour amener mon chat chez le véto sans qu'il sorte de sa carapace avant même d'arriver. J'ai commandé une cage rigide, livraison rapide, qualité honnête (charnières solides, fond antidérapant, finitions correctes). Du coup j'ai aussi pris des gamelles inox pour le chien et un harnais pour le chat — les prix sont raisonnables comparés à ce qu'on voit en animalerie physique.

Ce que je trouve cool c'est qu'il y a pas mal de catégories différentes (chiens, chats, oiseaux, petits mammifères) avec un focus sur l'équipement plus que sur la bouffe (donc rien d'aquariophile, désolée), du coup ça change un peu des sites grossistes habituels.

Vous avez d'autres adresses à conseiller pour les accessoires animaux ? Je cherche notamment un bon arbre à chat solide pour Frimousse qui escalade tout, et je trouve que les arbres à chat en grande surface sont vraiment fragiles. Toute recommandation est bonne à prendre.

Merci d'avance !