5 litres pour une souche de gammare

Les gammares sont des crustacés, il existe des espèces d'eau douce, d'eau saumâtre et d'eau de mer. Les gammares n'aiment pas les eaux polluées.
Vos questions, nos observations…
3volitans
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 janvier 2013, 23:46
Contact :

5 litres pour une souche de gammare

Messagepar 3volitans » sam. 26 janvier 2013, 23:34

Bonjour, comme le dis mon titre est ce que cela suffit pour démarrer ? Y a t'il un risque de mettre certaines gammares avec des alevin de guppys? Le cinq litres attend la souche venant de puce,j'y ai place une toute petite pompe avec le remous en surface est ce nécessaire ? Merci de vos réponses :p

Mazus
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : dim. 17 octobre 2010, 17:05
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: 5 litres pour une souche de gammare

Messagepar Mazus » dim. 27 janvier 2013, 17:33

Il faut lire systématiquement tout ce qui a été dit ici sur le forum au sujet de l'élevage des gammares. C'est un peu dispersé et ça prend du temps (mais quand on aime, on ne compte pas) mais tout - ou presque - a déjà été dit.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: 5 litres pour une souche de gammare

Messagepar puce67 » lun. 11 février 2013, 21:55

3volitans a écrit :Bonjour, comme le dis mon titre est ce que cela suffit pour démarrer ? Y a t'il un risque de mettre certaines gammares avec des alevin de guppys? Le cinq litres attend la souche venant de puce,j'y ai place une toute petite pompe avec le remous en surface est ce nécessaire ? Merci de vos réponses :p



Oui, cela suffit...
Oui, tu peux mettre quelques gammares avec des alevins, mais plutôt des petits, car les gros vont faire peur aux alevins !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gammare »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités