Pas encore tondu

Moi j'ai fait ça déjà le WE dernier et ça a été assez long car je devais vider le bac à chaque longueur

!

Cette quantité de "foin"

!?? Pis dru avec ça

!
Du coup, je vais avoir de quoi alimenter le nouveau composteur que ma femme vient de m'autoriser à installer dans le jardin

. Je vais le réaliser à l'aide de palettes en bois.
Sinon pour répondre à Pétillant, désolé mais j'ai déjà largement de quoi m'occuper dans mon jardin. Je n'ai que du gazon à couper et une petite serre mais bon le jardinage n'est qu'une de mes trop nombreuses passions...
Faire des trous c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué

? Le tout c'est d'avoir un bon palot, de s'aider de ses cuisses (et pas de trop solliciter le dos) et de cracher un bon coup dans ses mains avant de commencer, c'est pour avoir du grip sur le manche en bois

!
Allez bon courage
Bon sinon, pour en revenir à un précédent message au sujet de la "transumance" de mes daphnies, ça n'a apparemment pas été une réussite. Je n'en vois plus une

Ce matin, je suis allé faire un tour dans les watergangs du coin mais c'était le désert aussi tout juste une grosse femelle cyclop (verte

) avec de grosses poches d'oeufs

.
Depuis, le temps que je dois refaire une commande à Puce, je crois que là il n'y a plus à hésiter. Je pense que je vais faire une commande la semaine prochaine et espérant que la nouvelle souche supportera la mise en extérieur....ces mes alevins qui mettent la pression