Je ne sais plus exactement, mais c'était de l'ordre de 10 euros le couple ou un peu moins. Pratiquement le prix magasin
MAISQuand on sait qu'on ne garde que 3 mois des Lalia du commerce, étant donné la qualité déplorable au niveau santé de ces derniers,
et que je ne voulais faire bénéficier ces Lalia, qu'à des personnes responsables
et ayant la volonté de bien faire, afin de ne pas faire mourir prématurément ces Lalia, que j'ai soigné soigneusement, et élevé avec un maximum de précautions, de soins, de nourritures pour en faire les meilleurs sujets possibles.
Pour cette raison, j'en avais élevé peu à la fois... bref faire la plus grande qualité que je pouvais à partir de cette reproduction.
Et j'ai eu quoi comme réponse

? que des bétises, du style "trop cher","t'es trop loin (moins de 1H de transport en commun)", ou des personnes n'ayant aucun soin pour leurs poissons...
POUR de la qualité, tout le monde est d'accord sur le principe et en théorie, mais dès qu'il faut se déplacer un peu, dés qu'il faut y mettre un tout petit peu d'argent... là y a 99% de ces personnes qui sont prompts à s'exprimer, qui s'évanouissent et font le mort...

( c'est du poisson élevé par un particulier, donc le prix doit être infime... sinon c'est du vol, voilà la mentalité d'une portion croissante de personnes qui ont un récipient avec des poissons dedans...