lundi de pentecote
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Oui, mais sache que ce n'est pas comme cela dans toutes les villes. Il y en a où il y a crise du logement. Les logements HLM, et autres (nous avions rempli les dossiers pour tous les organismes) sont pris d'assaut alors, lorsqu'on débarque dans une région, qu'il faut trouver un logement dans les 15 jours pour 2 ans, il faut bien se rabattre sur le privé...
Tu vois, parfois on se fait des idées sur sa propre expérience, c'est bien de savoir ce qui se passe ailleurs...
Tu vois, parfois on se fait des idées sur sa propre expérience, c'est bien de savoir ce qui se passe ailleurs...
-
- Requin blanc
Buchtroll a écrit :En regardant la loi,
les profs doivent faire cours, mais sans les élèves puisque nous ne sommes pas des personnes productives...
http://www.lesamisdulundi.com
Une autre directive académique indique qu'un enseignant ne peut donner son cours s'il y a moins de 5 éléves dans sa classe. Ce serait alors un cours privé.
- Piotre
- Requin blanc
banastre a écrit :Les loueurs privés, tant qu'ils peuvent, ils t'arnaquent [/color]
c'est honteux de dire cela : j'ai deja loué et je ne me suis jamais sentis arnaqueur !![/quote]
Evidemment, y'a pas que des enflures ...
Mais dans mes potes qui sont chez des privés, la plupart sont vraiment pris pour des pigeons
Dis donc.. t'y vas pas avec le dos de la main morte ...
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
-
- Requin blanc
je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont contre cette constitution mais c'est l'omerta... si on dit que le oui progresse partout à force ca va finir par le faire monter. C'est de l'intox tout ca...
Je crois que le non est fortement majoritaire en France, les média le minimisent parce qu'ils sont à la botte du pouvoir.
Je crois que le non est fortement majoritaire en France, les média le minimisent parce qu'ils sont à la botte du pouvoir.
- Piotre
- Requin blanc
banastre a écrit :.
Ben oué, c'est certain ... la censure est terrible en France ... on s'en rend pas compte mais elle est omniprésente ...
Pourquoi croyez vous par exemple que certains politiques ne semblent même pas s'exprimer dans cette campagne
Parce que par exemple au moment où ils doivent intervenir sur une grande chaine, un message indique "désolé pour cette interruption involontaire de nos programmes suite à un problème technique" et hop .... zappés
Le gouvernement sait très bien que certains partis veulent dire la vérité et donc il fait tout pour les empêcher
- Piotre
- Requin blanc
napo a écrit :Piotre a écrit :Pourquoi croyez vous par exemple que certains politiques ne semblent même pas s'exprimer dans cette campagne
Je vois pas qui manque dans l' aréne politique
Tu as déja vu Gluckstein (Parti des Travailleurs) à la TV
Moi pas... A chaque fois qu'on attendait sa participation, il arrivait toujours une bourde technique ou une erreur de programmation
Parce qu'on sait que c'est un des seuls à ne pas être extremiste, à dire ce qui est ... et surtout à dire la vérité que certains ne veulent pas entendre (ou ne veulent pas que d'autres entendent) ....
-