Q'avez vous comme sol ?
-
- Requin blanc
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
- Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
- Oriata
- Requin blanc
Je viens de lire cette page http://techniques-aquatiques.com/guppy/ ... g=fr&pg=49, mais ça ne me dis pas quelle est la meilleur argile. Perso, j'ai commandé de la verte et elle à l'air pas mal placé dans le top des meilleurs argiles.
O r i a t a
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
(Wilde)
(Wilde)
Oriata a écrit :Perso, j'ai commandé de la verte et elle à l'air pas mal placé dans le top des meilleurs argiles.
c'est pas un top

on est pas Charli et Lulu et c'est pas le Top50 ou Hit Parade ou que sais je ...

il suffit de lire les chiffres des éléments solubilisés et de se faire une idée en fonction du bac envisagé ... c'est sûr que c'est pas le genre d'approche commune à pas mal de sites aquarios ... où l'on placarde des "vérités établies", là faut se faire sa propre idée ; c'est tout

- Oriata
- Requin blanc
Harry-Proton a écrit :Oriata a écrit :Perso, j'ai commandé de la verte et elle à l'air pas mal placé dans le top des meilleurs argiles.
c'est pas un top
on est pas Charli et Lulu et c'est pas le Top50 ou Hit Parade ou que sais je ...
![]()
il suffit de lire les chiffres des éléments solubilisés et de se faire une idée en fonction du bac envisagé ... c'est sûr que c'est pas le genre d'approche commune à pas mal de sites aquarios ... où l'on placarde des "vérités établies", là faut se faire sa propre idée ; c'est tout
Désolée, mais j'y pige rien entre ce qui est bon ou pas. Je sais même pas à quoi correspondent les chiffres. Pour moi, c'est du chinois
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et puis j'ai pas fais science moi et l'école remonte à très, très, très loin et j'étais très, très, très, nulle parce que je n'était pas du tout interessé.
Et d'abord, un "top", c'est pas forcément un top 50. C'est seulement un classement, c'est tout ce que je demandais, nah

Et pis je voulais te dire que t'avais un très jolie bac et te demander son litrage, mais comme t'es pas gentil avec moi, je te dirai pas, pis voilà, nah

O r i a t a
(Wilde)
(Wilde)
Oriata a écrit :Désolée, mais j'y pige rien entre ce qui est bon ou pas. Je sais même pas à quoi correspondent les chiffres. Pour moi, c'est du chinois. C'est pour ça que je demandais. Je vois des chiffres assez élevé par rapport à la blanche, sachant que j'ai déjà lu plusieurs fois que c'etait pas la meilleure, alors je me dis que ça le fais, mais en vrai, j'en sais rien.
comme tu avais réussi à trouver la page des argiles "top" sans que je te montre où c'était, je te ferais remarquer qu'il y a aussi un forum sur ce site, ça m'est un peu égal, je fais pas la "mendicité" pour décrocher un nouveau membre, faut savoir que c'est un hébergement "pro" et donc ça se paye ... si c'est pour faire des explications sur le contenu, je pense que la place est plus appropriée qu'ici.
Et puis j'ai pas fais science moi et l'école remonte à très, très, très loin et j'étais très, très, très, nulle parce que je n'était pas du tout interessé.
c'est dommage ...
mais il n'est jamais trop tard.
Et d'abord, un "top", c'est pas forcément un top 50. C'est seulement un classement, c'est tout ce que je demandais, nah![]()
![]()
c'était une image.
mais de toute façon il n'y a aucune sorte de classement.
Et pis je voulais te dire que t'avais un très jolie bac et te demander son litrage, mais comme t'es pas gentil avec moi, je te dirai pas, pis voilà, nah![]()
![]()
ça m'indiffère un peu que tu le dises ou pas ...
je fais pas çà pour que ce soit beau ; c'est juste un terrain d'expérimentation ... c'est peu être pas beau tout les jours

Que je sois gentil ou pas ...
çà aussi ça m'indiffère, y aura déjà assez de monde pour te conforter dans l'idée que je suis un "monstre"

en ces temps où les faux-culs sont légions,
s'exprimer avec franchise devient répréhensible ; c'est bien dommage.
-
- Requin blanc
euh....... c'est pas pour dire... mais HP dans le genre chieur et les reflexions méchantes gratuites... tu te poses là...
On s'en tape que HP ait choisi un hébérgement payant, on s'en tape de ton site perso... ramener tout à lui et son site personnel et amateur.........
reste donc dans ton petit monde et ton site, venir ici pour vomir ses "pseudo vérités" et sa mauvaise humeur, c'est pas une obligation, et on a pas à les subir à longueur de réponse ici
!
On s'en tape que HP ait choisi un hébérgement payant, on s'en tape de ton site perso... ramener tout à lui et son site personnel et amateur.........
reste donc dans ton petit monde et ton site, venir ici pour vomir ses "pseudo vérités" et sa mauvaise humeur, c'est pas une obligation, et on a pas à les subir à longueur de réponse ici

- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
C'est fini oui
La mauvaise humeur ne passe pas sur aqualiment... Il y a assez de malheurs ailleurs pour s'ennerver sur un site aquariophile.
Harry, je ne vois pas pourquoi tu réponds si vertement à Oriata...
Tu viens pratiquement tous les jours sur ce site, en invisible, donc c'est que tu y trouves un intérêt. Un peu de courtoisie serait la bienvenue...
Merci.

La mauvaise humeur ne passe pas sur aqualiment... Il y a assez de malheurs ailleurs pour s'ennerver sur un site aquariophile.
Harry, je ne vois pas pourquoi tu réponds si vertement à Oriata...
Tu viens pratiquement tous les jours sur ce site, en invisible, donc c'est que tu y trouves un intérêt. Un peu de courtoisie serait la bienvenue...
Merci.
- Oriata
- Requin blanc

O r i a t a
(Wilde)
(Wilde)
Retourner vers « Les aquariums, les poissons, les plantes »