bertrand de lyon

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
baulagni
alevin
Messages : 74
Enregistré le : sam. 12 novembre 2016, 04:48
Contact :

bertrand de lyon

Messagepar baulagni » sam. 12 novembre 2016, 04:57

Bonjour à tous,

Voila nouvel inscrit sur le forum.
J'ai la quarantaine, j'habite à lyon et suis aquariophile depuis une dizaine d'années. Actuellement je possède un aqua avec un petit banc de barbus de Sumatra & une loche (qui m'accompagne depuis mes début).
Récemment j'ai installé un nano aquarium de 17l pour élever des escargots (planorbes & physes) dans l'idée de donner une friandise à la loche de temps en temps (j'ai pu trouver facilement les souches auprès des aquariophiles de ma région).
Et puis comme j'aime mes barbus, je les adore & même si ce sont de vrais chenapants, je me suis dit qu'eux aussi avait le droit à une friandise de temps en temps.
Alors je suis allé en boutique pour chercher du vivant et rien nul part, on trouve quelque surgelé mais rien de folichon et puis je suis tombé sur Aqualiment =D>

Merci Puce, je me demande comment j'aurais fait sans toi <B (au delà de la souche en elle même il y a toutes les autres questions auquel ton site répond, c'est une mine d'or pour moi)

ps : j'ai commandé Aselles et Daphnies magna dans l'objectif de les mettre dans le 17l puis de faire des prélèvements de temps à autre pour l'aqua. Nul doute que je reviendrais sur le forum pour vous poser plein de questions #-o

ps2 : je suis pas très commande par internet habituellement mais des contacts aquariophiles m'ont confirmé le sérieux et la passion qui anime ce site, je suis donc venu les yeux fermés (une vrai célébrité Puce, dans le microcosme aquariophile)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: bertrand de lyon

Messagepar puce67 » sam. 12 novembre 2016, 11:44

Cela me fait rire...

Il y a quelques années, je pratiquais un sport de défense, et l'un de mes partenaires a découvert que c'était moi puce67 lorsqu'on a parlé d'aquarium... car il était aquariophile, et connaissais aqualiment.

Il a dit qu'il était impressionné d'avoir "une star du net" en face de lui !!!

Pour moi la Star du net, c'est dans un autre secteur... :badgrin:

J'ai éclaté de rire...
:lol:
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

princedegifigi
alevin
Messages : 61
Enregistré le : mar. 01 novembre 2016, 11:49
Contact :

Re: bertrand de lyon

Messagepar princedegifigi » dim. 13 novembre 2016, 17:39

Bonjour

Bienvenu Bertrand de Lyon 8)

Avatar de l’utilisateur
giovi
poisson adulte
Messages : 295
Enregistré le : mer. 17 août 2016, 11:53
Contact :

Re: bertrand de lyon

Messagepar giovi » dim. 13 novembre 2016, 18:21

Salut Bertrand de Lyon :)

Avatar de l’utilisateur
BluebirdCop
Nouveau membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 octobre 2016, 15:41
Contact :

Re: bertrand de lyon

Messagepar BluebirdCop » dim. 13 novembre 2016, 19:48

Bienvenue Bertrand ! :)
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Jacques Rouxel


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités