A propos des paiements.

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

celinalex
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 juin 2012, 14:24
Contact :

A propos des paiements.

Messagepar celinalex » lun. 04 juin 2012, 14:38

Bonjour.

Je vous écris car je m'interroge sur votre gestion du paiement des commandes. Bien entendu vous agissez comme vous l'entendez mais je trouve qu'encaisser 4 chèques d'un coup, dont le plus ancien remonte à février, et sans prévenir, est un peu limite. Je me suis retrouvée avec plus de 87 euros retirés d'un coup sur mon compte et je n'ai pas apprécié. Il est normal que vous encaissiez ce que l'on vous doit bien sûr, mais je trouve que lorsque la somme ou le nombre de chèques non encaissés par vous commence à monter ainsi, vous devriez prévenir le client concerné de l'encaissement qui va avoir lieu, ou tout au moins être plus explicite sur votre site quant à la manière dont vous gérez vos encaissements, ou alors je n'ai pas bien lu vos conditions générales de vente ?

Bref, je trouve cela bien dommage car je n'ai rien à redire sur votre travail ni sur la qualité de vos produits.

Je continuerai à vous passer des commandes mais je serai maintenant plus circonspecte sur votre manière de vous payer, je savais, bien sûr, que vous encaisseriez les chèques, mais 4 d'un coup, sans être prévenue de la date d'encaissement, ça je ne m'y attendais pas. Bien dommage tout de même.............

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: A propos des paiements.

Messagepar puce67 » mar. 05 juin 2012, 20:01

Désolée,... je n'ai pas pensé que cela poserait un problème, j'étais en retard dans les encaissements, j'avais d'autres priorités, en plus j'avais plusieurs commandes qui étaient en attente d'aselles ou autre et au lieu de trier les chèques concernés, j'ai tout bloqué pour ne pas encaisser avant de fournir la commande...

Je suis en train de me mettre à jour sur tout. A l'avenir, j'essaierais d'encaisser régulièrement.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

dewinter
alevin
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 24 novembre 2011, 13:48
Localisation : basse ardeche
Contact :

Re: A propos des paiements.

Messagepar dewinter » mer. 06 juin 2012, 10:09

bien que ça me regarde en rien je vais quand même donner mon avis :
si j ai bien compris elle as pas encaisser tes chèques depuis février et la elle les présente tous ensembles et tu lui cris dessus
je suis sur le c,,, moi quand je fais un chèque je le retire dans mes comptes ,en fait elle tas fais un crédit gratuit et tu est pas contente
je te trouve très cool puce

j aurai plutôt répondu si tu sais pas faire tes comptes j y suis pour rien et basta la , c est un peu le monde a l envers non ?

après c est que mon avis

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: A propos des paiements.

Messagepar puce67 » mer. 06 juin 2012, 17:52

Merci Dewinter !

Mais tu sais, nous sommes quand même en période de crise, j'aurais pu penser à cela... Un peu de solidarité partout, c'est ce qui manque dans notre monde moderne.

Du coup j'attends un peu avant d'envoyer la dernière remise de chèques prête !
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités