reception de ma commande daphnies et pipettes

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Chealsy
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:28
Contact :

reception de ma commande daphnies et pipettes

Messagepar Chealsy » mar. 05 septembre 2006, 12:15

Bonjour Puce,

J'ai bien reçu mes daphnies et pipettes aujourd'hui. Tout va bien, l'emballage était nickel, pas de fuite.
Avec une pipette, j'ai pu selectionner les plus petites pour les donner à mes alevins. Ils n'ont pas eu besoin que je leur explique à quoi servait ces bébettes :lol:

Puis-je espérer garder quelques adultes en vue d'une petite production ? Et si oui, en dehors de la levure, peut-on leur donner du "Liquizell" ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci en général pour votre site. On finirait presque par s'attacher à ces petites bêtes et oublier qu'elles doivent finir dans l'estomac de nos poissons !

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 05 septembre 2006, 21:48

Merci d'avance pour vos réponses et merci en général pour votre site. On finirait presque par s'attacher à ces petites bêtes et oublier qu'elles doivent finir dans l'estomac de nos poissons !


Et oui, c'est le danger... On commence par un aquarium classique, avec des poissons et on finit par des bacs de toute taille, avec des bestioles, c'est ce qui m'est arrivé !!! :lol:

Tu peux en nettoyant ton aquarium avec du perlon (ouate aquariophile) rincer cette ouate dans un peu d'eau, et tu obtiendras un jus bien vert que les daphnies vont manger...

Le liquizell est possible si tu en as à ta disposition... en petite quantité à la fois.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Chealsy
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:28
Contact :

Messagepar Chealsy » mer. 06 septembre 2006, 08:58

Bonjour Puce,

Oui justement j'ai du Liquizell, en quelle proportion dois-je en mettre ? Je voudrais leur en donner aujourd'hui, je pensais mettre 1-2 gouttes et recommencer dans 2 où 3 jours, est-ce que ça irait ?

Je viens de regarder mes pots, j'avais isolé quelques grosses daphnies en 2 pots séparés pour essayer avec la levure d'un côté et le Liquizell de l'autre et je suis surprise de voir déjà des daphnies minuscules :?: ça m'arrange je vais pouvoir en donner de nouveau aux alevins, ils ont adoré.

Et justement j'ai encore une question, peut-on donner des daphnies tous les jours ? Pour le moment je donne des paillettes aux poissons adultes 5 fois dans la semaine, 1 fois des vers congelés et 1 jour de jeûne.
Les alevins ont de la poudre spéciale tous les jours.

Merci beaucoup pour tes réponses.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 06 septembre 2006, 22:20

Pour le liquizell, tu peux essayer avec cette portion. Tu ajusteras suivant le cas...

Pour la distribution, tu peux en donner tous les jours, pas de problème pour les poissons...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Chealsy
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:28
Contact :

Messagepar Chealsy » jeu. 07 septembre 2006, 06:07

Ok, merci pour ton aide.
Bonne continuation, ton site est vraiment sympa.
Bye


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités