Bien reçu mais un peu de dégat

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

reneguy
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 décembre 2005, 20:25
Contact :

Bien reçu mais un peu de dégat

Messagepar reneguy » jeu. 01 juin 2006, 18:08

Bonjour,
Tout d'abord merci à Puce pour l'envoi rapide (envoi lundi, réception vendredi, Réunion).
Par contre, une dose de vers aquatique a fini en soupe :( (sachet "perforé", les postmen jouent-ils au frezbee?). L'autre est ok.

L'emballage de la souche et la dose de dapnies est ok mais il n'en restait plus que quelques unes: il y avait comme des flocons blancs et pour le reste on pouvait presque les compter! Est-il possible que le voyage soit trop long: 5 jours, 10 heures de vol, avec des changement de températures (à 30000 pieds, ca doit cailler sec dans la soute!).

Si quelqu'un en connait la cause pour les daphnies, je suis preneur afin de repartir du bon pied d'autant plus que les survivant n'ont pas survécu malgré une eau verte toute "fraiche" :cry:

RG.
RG

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » jeu. 01 juin 2006, 21:47

J'ai enregistré ta demande pour une nouvelle expédition. Ce qui me gène la semaine prochaine c'est que le lundi est férié donc cela ne peut partir au plus tôt que le mardi.
Je préfèrerai renvoyer la semaine suivante pour être dans une semaine normale...

Normalement, elles tiennent les daphnies... et le reste aussi.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

reneguy
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 décembre 2005, 20:25
Contact :

Daphnie

Messagepar reneguy » dim. 04 juin 2006, 14:42

Bonjour,

Je te remercie pour le SAV mais ne t'en fais pas. Comme c'était une expédition partielle, je préférerai recevoir d'abord les pulex pour voir le comportement (ma première commande contenait des magna qui ont aussi souffert du voyage). Eventuellement un échantillon de magna dans le même paquet pour mieux comparer.
Pour ce qui est du reste, effectivement ca tient (le beurk des enfants devant les vers!).
Peut-être deux soudures pour les sachets afin d'éviter qu'ils ne se vident, et la mention fragile sur l'enveloppe pour que les transporteurs n'en fassent pas des freezebee ou que l'enveloppe ne se retrouve pas en bas de la pile!

Merci.
RG

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 05 juin 2006, 19:41

C'est bien connu que plus tu mets que c'est fragile sur le paquet, plus il sera maltraité...

Je note pour expédition le 12 ainsi se sera une semaine entière, car l'envoi le lundi t'est arrivé le vendredi... Si j'envoie un mardi, cela peut bien arriver le lundi suivant... donc quelques jours de plus.

Pour le voyage en cale, quelqu'un m'avait annoncé que la cale était préssurisée comme l'avion... Est-ce faux ? Les animaux de compagnie voyagent en cale non ? et ne sont pas congelés à l'arrivée ???

Je demande une confirmation ce n'est pas une affirmation...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

reneguy
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 décembre 2005, 20:25
Contact :

Messagepar reneguy » mar. 06 juin 2006, 19:08

Bonsoir,

Thanks! C'est noté pour le 12.

Effectivement, c'est un processus rodé!

RG
RG


Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités