Un petit click pour aider
- caick
- alevin
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Un petit click pour aider
Un petit click qui peut aider les gens qui manquent d'eau potable : http://www.aquaplastics.org/
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- alevin
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MadBull a écrit :bof c'est une publicité assez scandaleuse : ils ont de toute façon le fric et savent combien ils vont mettre... Après, le clic (journalier en plus ! ) ne sert qu'à nous faire lire leur baratin commercial. Le comble, c'est qu'en plus on a l'impression d'avoir fait quelque chose de "bien"... raaah !!
Ben non, perso je clique et je ne lis rien du blabla
- caick
- alevin
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De toute façon à partir du moment où une société commerciale s'associe à une action humanitaire, il y a toujours une arrière pensée : facilités fiscales, retombées médiatiques, image de marque, etc....
Mac'do qui fait de la pub sur ses actions caritatives en France (Foyers pour héberger les familles de malades hospitalisés), doit-on refuser cela parce que c'est Mac'do
Doit-on aussi rejeter tous les dons pour victimes du tsunamis provenant des sociétés qui représentent quand même une part non négligeable
Nous ne sommes pas dupes mais personnellement si au final cela permet d'aider qq part certaines personnes pourquoi pas
Je doute que les personnes qui vont bénéficier de l'aide se pose des questions sur l'origine des bailleurs de fond, ils ont l'aide c'est ce qui compte.
La société se fait de la pub tant mieux mais c'est pas l'important....
Mac'do qui fait de la pub sur ses actions caritatives en France (Foyers pour héberger les familles de malades hospitalisés), doit-on refuser cela parce que c'est Mac'do
Doit-on aussi rejeter tous les dons pour victimes du tsunamis provenant des sociétés qui représentent quand même une part non négligeable
Nous ne sommes pas dupes mais personnellement si au final cela permet d'aider qq part certaines personnes pourquoi pas
Je doute que les personnes qui vont bénéficier de l'aide se pose des questions sur l'origine des bailleurs de fond, ils ont l'aide c'est ce qui compte.
La société se fait de la pub tant mieux mais c'est pas l'important....
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