Moi rien comprendre!!!!!!

Les artémias sont des crustacés vivant en eau salée (30 gr/L), ils deviennent adultes en 10 à 20 jours selon la qualité et la quantité de nourriture, ils peuvent atteindre une taille de 10 à 12 mm. Le cyste (œuf) a une taille de 200 à 300 microns et éclos après ~ 24 heures, on l’appelle à ce stade un nauplius.
ginodine
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 février 2005, 19:08
Localisation : échalas
Contact :

Moi rien comprendre!!!!!!

Messagepar ginodine » ven. 11 février 2005, 19:29

Salut à tous!,Je découvre ce site pour la première fois,il est question de nourriture vivante pour les poissons!!Bien!Moi,j'ai 2 éclosoirs à artémias,je mets des oeufs de l'eau salée.....et miracle!,je récupère des petites bestioles microscopiques que je donne en pature aux fauves à écailles!!!Bref,rien de bien original!!!Par contre ce qui m'interpelle,c'est qu'il est question de souches,d'envoi de nourriture vivante,et là,je suis perdu!!J'aimerais des explications rationnelles!Comment ça marche!!
Merci d'éclairer ma lanterne.......et ma curiosité!!!
Gino

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » ven. 11 février 2005, 19:35

Et bien, il n'y a pas que des artémias comme nourriture vivante, il y en a plein d'autres...

Des souches différentes sont proposées, avec explication d'élevage, pour avoir ta propre production. Ce sont des espèces faciles à obtenir, dans peu de place la plupart du temps. Il faut se reporter aux méthodes d'élevage mises sur le portail pour savoir...

Si tu as des questions supplémentaire, le forum est là pour cela, car maintenant il y a de plus en plus de connaisseurs... N'est-ce pas ??? :lol:
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » ven. 11 février 2005, 19:37

J'oubliais : pour aller sur le site fixe d'aqualiment, il suffit de cliquer là-haut aqualiment.com en violet : tu auras le site fixe !!!

Bienvenue dans le monde du vivant !!!
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


Retourner vers « Artémia Salina »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités