Commande, mode d'emplois ;-)

Vos questions
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 08 avril 2003, 20:52

Bonsoir,

Les daphnies sont appréciées par tous les poissons. Pour les tiens, il n'y a pas de problème...

Les 8 € en timbres, c'est dans l'enveloppe, comme moyen de paiement. Il faut bien sûr que cela soit des timbres postaux français.

C'est un moyen pour éviter les petits chèques, ainsi que des frais pour certaines banques... :)

A bientôt.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 14 avril 2003, 12:02

Bonjour tout le monde !

Vous êtes plusieurs à me signaler que le formulaire de commande ne marche pas.
C'est bizarre car en même temps, j'ai reçu plusieurs commandes informatiques, sans problème et quand je fais moi-même le test, cela passe aussi...

De toute manière, l'expédition se fait aprés reception du réglement, les commandes informatiques me permettent juste de savoir à quoi je dois m'attendre dans la semaine ou dans les 15 Jours...

Vous êtes quelques-uns à avoir fait une commande informatique mais sans jamais expédier le réglement à la suite. Vos commandes sont toujours en attente de la confirmation... :oops:
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Fanouch
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 09 avril 2003, 23:53
Localisation : Pau
Contact :

Messagepar Fanouch » mar. 15 avril 2003, 09:20

<b>Juste une suggestion</b>

Cela te demandera peut-être pas mal de boulot mais il serait très intéressant (en tant que client) d'avoir un suivi de l'état des commandes.

Par exemple, j'ai passé une commande par Internet vendredi et j'ai posté le jour même la commande avec le règlement mais je ne sais pas ou en est l'ensemble.


Sinon, pour être plus précis sur le problème de formulaire de commande.
J'ai constaté 2 bugs majeurs :
- Lorsqu'on clique sur l'envoi du formulaire, une fenêtre pour envoyer un email s'ouvre, ce qui fait qu'on ne sait pas si le formulaire à été envoyé ou pas. Résultat j'ai refait la commande dans cette fenêtre de mail. Le formulaire n'a <i>semble-t-il</i> servi à rien;
- Lorsqu'on veut modifier les paramètres de la commande dans le formulaire (par exemple j'ai au début voulu commander 2 doses de daphnies puis j'ai décidé après discussion intense avec ma femme de réduite ma commande :P ) les modifications ne sont prise en compte dans le total et dans les frais de port. :?:

Je me tiens à ta disposition pour de plus amples essais ou pour t'aider à résoudre le problème. J'ai quelques connaissances en informatique.
Fanouch

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 15 avril 2003, 10:49

Bonjour Fanouch,
J'ai reçu ta commande hier et j'ai expédié aussitôt.
Donc tes daphnies sont en route !

Je voudrais bien laisser un message sur ce forum pour annoncer les expéditions chaque lundi, mais le problème c'est que la plupart du temps, vous ne mettez pas vos speudos et je ne connais que votre vrai nom.
Et comme je veux respecter votre anonymat, je ne peux pas annoncer que j'ai envoyé une commande à Mr X le 14 avril 2003.

Je propose pour ceux qui le précise avec leur envoi, d'annoncer sur ce forum avec vos pseudos, les départ de chaque lundi.

Il faut savoir aussi que si la poste n'a pas les mêmes délais en fin de semaine, un courrier envoyé le vendredi peut arriver milieu de semaine suivante suivant le trafic...

Pour les commandes, c'est bizarre car les tests ici sont bons... J'en parle à Pierre. C'est peut-être que parce que tu as voulu modifier que cela n'a pas marché, car cela ne m'est pas arrivé par e-mail. Si l'on veut modifier, il vaut mieux d'abord annuler et recommencer...

A +
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Fanouch
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 09 avril 2003, 23:53
Localisation : Pau
Contact :

Messagepar Fanouch » mar. 15 avril 2003, 20:03

En tout cas n'hésite pas à me demander de l'aide si besoin. Je trouve ton initiative tellement sympathique que si je peux t'aider d'une quelconque manière je serais très heureux de le faire.

Cordialement
Fanouch

Fanouch
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 09 avril 2003, 23:53
Localisation : Pau
Contact :

Messagepar Fanouch » mer. 16 avril 2003, 10:42

Commande expédiée lundi et reçu mercredi matin. Sont pas si mal que ça à la Poste et tant mieux.

Petite question sur l'élevage :
dans la bouteille pour maintenir la souche, le bouchon doit être visé ou pas. Bref les daphnies ont-elles besoin d'air en quantité importante ?
Fanouch

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 16 avril 2003, 12:23

Bonjour Fanouch,
Chez moi, mes bouteilles sont stockées dans un endroit où il n'y a aucun risque d'être renversées. Aussi, je pose simplement le bouchon dessus. Mais lorsque par exemple j'emmêne mes bouteilles soit à une bourse, soit une animation dans un magasin, je les ferme pour éviter tout renversement.

Simplement si on les ferme, il faut prendre la précaution de ne pas dépasser le goulot d'étranglement, pour qu'il y ait un maximum de contact entre l'eau et le reste de l'air dans la bouteille...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités