Jeffsky

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Avatar de l’utilisateur
Jeffsky
alevin pré-juvénil
Messages : 106
Enregistré le : lun. 19 juillet 2004, 01:50
Localisation : - Champagnole - JURA (39)
Contact :

Jeffsky

Messagepar Jeffsky » sam. 14 août 2004, 00:27

Hello

Je m'appelle Jean-François, Jeff pour faire plus court !! ;) et je suis du Jura (39) .

Suis tout nouveau ici et surtout tout nouveau dans l'aquariophilie : j'ai débuté mon 1er aqua il y a tout juste 1 mois , un petit 60 litres :D

Je suis dans la tranche 25-35, plutôt vers la fin lol

Mes passions :

- le WHISKY : je collectionne depuis une quinzaine d'année les boites et bouteilles de Whisky , vides je précise ;) . Les seules bouteilles pleines sont mes mignonnettes . J'ai aussi des verres, des serviettes de bar, des pubs ...

- les armes et le tir : j'en fais depuis 7 ans. Je tire au 22 LR et au 4,5 air comprimé
- la télé !! et oui :D
- l'ordi , j'ai même bosser dans l'informatique : développement d'application sous WIN
- chiner dans les marchés aux puces
- le bricolage : j'aime biens inventer des trucs :D
- la BD
- la lecture : mais pas trop :D disons assez ciblé comme thème : j'aime bien les vieux polars et surtout romans d'espionnage .
Je viens de réussir à finir une collection de romans d'espionnage : OSS117 (pour ceux qui pourraient connaitre ce héros) : 250 livres env. dont les 1ers datent des années 50 et le dernier 1991.

Voilà, j'en ai dis assez je pense lol lol

Pis au niveau de l'aqua, je le mettrai dans mes passions dans quelques semaines !!! :D

Ciaooooooooo

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » sam. 14 août 2004, 09:16

Alors bienvenue dans la passion aquariophile !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Juventino
Requin blanc
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 18:18
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Juventino » ven. 27 août 2004, 12:49

Salut!!!
J'adore aussi les polars,tu connais "grands détectives",???
Ciao!!!

Avatar de l’utilisateur
Piotre
Requin blanc
Messages : 542
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 16:03
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar Piotre » ven. 27 août 2004, 21:33

Je vous conseille tous les romans de Fred Vargas ! Notamment "ceux qui vont mourir te saluent" et "debout les morts" ! Excellentissimes !
Dis donc.. t'y vas pas avec le dos de la main morte ...

Avatar de l’utilisateur
Jeffsky
alevin pré-juvénil
Messages : 106
Enregistré le : lun. 19 juillet 2004, 01:50
Localisation : - Champagnole - JURA (39)
Contact :

Messagepar Jeffsky » sam. 28 août 2004, 00:35

Salut Juventino,

Grands détectives : c'est une collection ?

En fait c'est plutôt espionnage qui me plait le plus. J'ai récupéré quelques vieux polars mais pour le moment rangés dans un carton !!! ;)

C'est le vieux que j'aime bien : les vieux bouquins de poche, qui ont un parfum de vieux livres , des années 60 - 70 qu'on trouvait toutes les semaines en kiosque :)

Et j'aime autant les chiner dans les marchés aux puces que les lire :D

J'ai jamais bcp lu :( et il n'y a que ce genre de vieux bouquins qui réussissent à me captiver et souvent je les lis complêtement en 2 ou 3 fois ( bon c'est vrai, ils ne font que 200 pages :lol: )

Je me suis lancé dans une série de 260 bouquins du même auteur (enfin du même héros : le père à commencé à écrire, puis la femme et pour finir les enfants ;) )

Après je verrai pour changer un peu !!! :D


Ciaoooo

Avatar de l’utilisateur
Juventino
Requin blanc
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 18:18
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Juventino » sam. 28 août 2004, 08:54

Dans cette collection tu as des romans se passant à différentes époques et dans différents pays...
En plus de l'intrigue,il y a le dépaysement et l'aspect culturel:de la PATATE!!!
Ciao!!!!


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cuill [crawler*] et 12 invités