[67] Vend groupe de guppy Endler's

Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces

Opale de Feu
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 septembre 2011, 15:07
Contact :

[67] Vend groupe de guppy Endler's

Messagepar Opale de Feu » jeu. 19 juillet 2012, 07:56

Bonjour à tous !

Je souhaiterais changer de population dans me bac, et je cherche donc à vendre une vingtaine de guppys Endler's "classiques" et bien typique, souche qui n'a pas été mélangée avec du guppy d'ornement. C'est-à-dire ? Et bien ce sont de petits guppys, les femelles ne sont pas colorées, et les mâles ont un patron très similaire ( mais chaque individu reste identifiable pour un oeil bien entraîné ). Les Endler's sont, je trouve, moins envahissants que les guppys d'ornement. De plus, les miens ne sont absolument pas farouches : ils ne peuvent s'empêcher de me titiller les mains quand je nettoie l'aquarium :lol:

Ils mangent de tout, aussi bien des paillettes que de la nourriture vivante ( daphnie pulex pour les grands et paramécies pour les petits ), et n'hésitent pas à chiper les comprimés que je donne à mes ampullaires violets.

Mon groupe est constitué d'une vingtaine d'individus, "hommes, femmes et enfants" :p Idéale pour démarrer une souche de ses jolis poissons ! Dès 50L, ils se sentirons chez eux avec quelques plantes :o

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander par MP !

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat/vente/Echange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités