Page 1 sur 1

[vend][67]aquarium 70-37-40[VENDU]

Posté : mar. 09 octobre 2007, 16:49
par micket
bonjour
je vend un aquarium avec un decors en resine et un renfort en aluminium
je le vend 15 €

-http://images2.hiboox.com/images/4107/smac7nwm.jpg
merci

Posté : mer. 10 octobre 2007, 12:00
par Alexandrine
Est ce qu'il est équipé?
Filtre, chauffage, éclairage ou autre.