[vend][67]aquarium 70-37-40[VENDU]
Posté : mar. 09 octobre 2007, 16:49
bonjour
je vend un aquarium avec un decors en resine et un renfort en aluminium
je le vend 15 €
-http://images2.hiboox.com/images/4107/smac7nwm.jpg
merci
je vend un aquarium avec un decors en resine et un renfort en aluminium
je le vend 15 €
-http://images2.hiboox.com/images/4107/smac7nwm.jpg
merci