commande bien reçue!

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

nanou
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004, 14:19
Contact :

commande bien reçue!

Messagepar nanou » mer. 30 juin 2004, 10:41

Bonjour Puce!
Je viens de recevoir la commande!
Tout à l'air en super forme! :D
L'eau des tubifex est claire, ils sont en boule et bougent, trop mignons!
Les grindals sont vivants aussi, bien cachés dans leur pelote de laine!
Et merci pour la riccia!
Par contre j'espère que tu n'as pas fait d'erreur, mais tu m'as envoyé une autre souche d'enchytrées et une de daphnies? :?:
Normal? Parce que c'est vrai que celles là sont encore plus en forme que les premières, surtout les daphnies! Ils y en a au moins 5 fois plus :!:
Je suis vraiment trop contente, surtout que le vinaigre "Auchan" n'a pas l'air de poser problème aux anguillules qui sont super nombreuses, et que ma mère aime bien aussi mes petites bêtes! Maintenant quand elle vient dns ma chambre c'est pour voir les cochons d'Inde et les daphnies! :lol:
Dans le pot des enchytrées, sous la nourriture, il y a comme des petits oeufs allongés. Des oeufs d'enchytrées? J'en suis pas sûre parcque le couvercle du pot était pas super bien mis, mais si c'est le cas c'est trop bien!
8)
Encore un grand merci Puce, et j'encourage tout les aquariophiles à commander de la nourriture vivante chez toi! ;)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 30 juin 2004, 13:39

Tu avais dit que les daphnies reçues n'étaient pas en forme la première fois, les enchytrées non plus. Donc comme je devais t'envoyer tes Grindal, vaut mieux remplacer en même temps... Les bestioles, ne me coûtent rien.

On n'est jamais sûr que les bêtes ne passent pas un mauvais quart d'heure à 40 ou 50 ° dans une voiture laissée au soleil. Le chronopost serait plus sûr, mais ce n'est pas le même tarif et je crois que cela n'intéresserait personne...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

nanou
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004, 14:19
Contact :

Messagepar nanou » mer. 30 juin 2004, 17:28

Ben c'est super gentil d'avoir remplacé, en fait c'est vrai que les enchytrées et les daphnies ne bougeaient pas beaucoup, sûrement à cause du voyage de 3jours, mais je ne savais pas si c'était normal.
Les souches que j'ai reçu aujourd'hui sont par contre en super forme, il y a plein de petites bêtes qui bougent dans tous les sens! Merci! :D


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités