commande n°2071

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

flachios
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 15:25
Contact :

commande n°2071

Messagepar flachios » dim. 24 septembre 2017, 13:35

Bonjour

J'ai reçus le mardi 19/09 un mail me confirmant la préparation et livraison prochaine de ma commande mais ce dimanche 24/09, je n'ai toujours rien reçus.
Est ce normal ?
Que dois je faire?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande n°2071

Messagepar puce67 » lun. 02 octobre 2017, 18:24

Avez-vous reçu votre commande maintenant ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

flachios
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 15:25
Contact :

Re: commande n°2071

Messagepar flachios » mer. 04 octobre 2017, 20:57

Bonsoir

J'ai finalement reçus ma commande.
Pour les vers de grindal, la souche semble présente car les vers viennent manger.
Pour la souche d’ensemencement d'eau douce, je n'ai absolument rien vu bouger dans le sachet, cela semblait assez inerte, est ce normal après le transport, vont-ils se réveiller par la suite?
Pour la souche de micro vers , la je suis sur qu'il y a un problème car l'odeur est absolument immonde et rien ne bouge.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande n°2071

Messagepar puce67 » ven. 20 octobre 2017, 17:05

je note pour un réenvoi...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

flachios
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 15:25
Contact :

Re: commande n°2071

Messagepar flachios » sam. 28 octobre 2017, 22:42

merci

en espérant que la poste soit plus rapide.

flachios
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 15:25
Contact :

Re: commande n°2071

Messagepar flachios » lun. 06 novembre 2017, 16:16

Bonjour

Je n'ai pas encore reçus le 2éme envois de ma commande.

Avez vous eu déjà des problème similaire avec des envoies vers la Belgique? Lors du première envois j'avais un peu discuté avec la poste près de chez moi qui m'avait indique que les colis France->Belgique arrivaient parfois difficilement.

Si vous avez déjà réalisé le second envoie, je crains recevoir une fois de plus des souches mourantes/pourries,.... Je comprends parfaitement qu'un 3eme envoi ne soit pas intéressent.

Aurez vous des modes de livraisons différents de la poste? Est-il possible de venir les chercher sur place ou de se faire livrer en France à une date précise?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande n°2071

Messagepar puce67 » lun. 06 novembre 2017, 18:44

Non, le deuxième envoi n'est pas encore parti : je pense que cela partira demain.

Un mail d'envoi via la boutique vous parvient lors de chaque envoi.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités