Délais trop longs pour du vivant

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

cab65
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 avril 2015, 12:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Délais trop longs pour du vivant

Messagepar cab65 » jeu. 16 avril 2015, 11:54

Bonjour,

Le lundi 13/04 , vous avez expédié ma commande n° 8592 en " lettre prioritaire ".

Je viens juste de la recevoir, aujourd'hui jeudi 16 avril à 12h15, soit 3 jours plus tard.

Il y a pas mal de mortalité chez les Grindal mais il en reste encore quelques uns bien vivants et j'espère qu'ils vont le rester pour assurer une bonne production.

Il est urgent que la Poste ajoute enfin l'expression "Lettre prioritaire" à son vocabulaire et explique sa signification aux différents intervenants de la distribution car ces délais de livraison ne rendent pas service à la bonne réputation de votre site qui est tout de même connu pour la qualité de ses produits .

Amicalement,


cab65

cab65
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 avril 2015, 12:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: Délais trop longs pour du vivant

Messagepar cab65 » jeu. 23 avril 2015, 08:39

Bonjour,

Comme je le redoutais, aucune des 4 souches n'a eu de résultats 7 jours après la réception.

Pourtant , j'ai placé chaque poche dans des conditions particulières pour pouvoir évaluer les rendements et sélectionner la meilleure méthode.
-Sur laine synthétique avec flocons d'avoine
-Sur laine synthétique avec pain imbibé de lait
-Sur sphaigne avec flocons d'avoine
-Sur sphaigne avec pain imbibé de lait

Est-ce que la livraison particulièrement longue (expédiée le lundi et reçue le jeudi) sous une température particulièrement élevée (+ de 27°C dans le sud-ouest) est responsable de cela ? C'est envisageable.

Je suis tout de même déçu par cet échec, autant d'ailleurs que par l’indifférence que mon post a suscité puisqu'il a été envoyé le jeudi 16/04 et qu'aujourd'hui, jeudi 23/04, il n'a toujours pas eu de réponse.

cab65

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Délais trop longs pour du vivant

Messagepar puce67 » jeu. 23 avril 2015, 10:24

Bonjour,

J'attendais tous simplement la suite (reprise ou pas)... je note pour un réenvoi...

Je mets deux pipettes de Grindal dans chaque souche, 10 mn plus tard, ils sont cachés dans la sphaigne, impossible de les voir.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités