Commande #7360

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Bonald
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 janvier 2014, 22:16
Contact :

Commande #7360

Messagepar Bonald » mar. 28 janvier 2014, 22:24

Bonjour Puce,

Bonne Année et Meilleures voeux pour cette nouvelle année.

J'ai bien reçu ma commande d'aselles, elles sont bien arrivées en vie mais je suis déçue quand à la quantité et à la taille. Il me semblait avoir lu dans un poste qu'une souche comprenait principalement des aselles adultes aux nombres de 25.

La commande comprenait uniquement des aselles de très petites tailles et il n'y en avait pas plus d'une dizaine..

Je vous ai envoyé un email debut janvier pour trouver une solution sachant que je voulais des aselles afin de les mettre dans mon filtre bassin.

Cdlt
Bonald

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Commande #7360

Messagepar puce67 » mer. 29 janvier 2014, 08:11

J'ai eu trop de demande d'aselles depuis le début de la reprise, je suis obligée de les pêcher chaque jour pour faire les souches, mais dans chaque souche je mets plus que 24 individus... certes certaines sont petites, mais elles vont vite grandir, si je ne n'attends pas qu'elles grandissent avant d'expédier, c'est pour ne pas rallonger les délais d'expéditions, en plus les petites aselles voyagent beaucoup mieux... moins de mortes pendant l'expédition.

Donc avant de tirer une conclusion hâtive, regarde l'ensemble d'ici une semaine, tu verras qu'elles sont plus qu'une dizaine... Elles auront déjà allongé, ce sera plus visible...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités