commande bien reçue

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

commande bien reçue

Messagepar doudou1733 » jeu. 29 janvier 2004, 18:35

puce j'ai bien reçu ma comande ce midi mais pour les micro vers c'est dure a sortir de l'emballage !
et sinon une souche d'enchytrée dans son sac de transport peut rester combien de temps a temp ambiante ?
merci

sinon le reste de la commande sa va !
DouDou

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » ven. 30 janvier 2004, 09:02

Ta souche d'enchytrées, tu l'as mets au frais, à la cave par exemple le temps de préparer le matériel. Cela tient longtemps à condition de ne pas être au chaud.

Pour les microvers, c'est un choix que j'ai fait d'emballer toujours les vers et le milieu à part : ainsi, je pense que l'on est plus à l'aise pour mettre le milieu dans le pot quand on sait qu'il n'y a pas de bêtes dedans.

Pour récupérer les microvers dans le sachet, tu peux utiliser de l'eau. Si tu mets juste une goutte dedans, les microvers vont être enmenés par l'eau.

Autre solution si tu as une pipette ou une seringue : mettre de l'eau dans ce sachet le verser dans un petit pot, à part, continuer jusqu'à avoir récupérer tous les vers. Les vers coulent au fond. Il suffit ensuite de les prendre avec la pipette et de les mettre sur le milieu...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités