importantes questions pour tres importantes reponse merci

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

quelles est la tailles adultes des plus grosses daphnies

que font les vers aquatiques quand il ne sont pas tous manger quelle danger representent il pour laquarium
1
33%
cherches des idees pas cher et bio pour elevez toutes sortes de nouritures vivantes j'attends vos conseils
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

importantes questions pour tres importantes reponse merci

Messagepar net » ven. 11 mai 2007, 23:23

BONJOUR A TOUS VOILA MOI J'ai commandez il y a peu de temps c'est arrivez tres vite service super a recOmmandez bonne qualité d'écoute et de reponse pour ce qui est des questions voila en fete les questions que je vais posez vont surement etre de bon conseils pour certains car en fete je vais expliqez un peu ce que j'ai commandez et je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu les memes questions
1:j'ai commandez des daphnies pulex variées et magna je les est toutes mis dans des recipients comme expliquez avec les feuiles jointes et c'est marqué d'attendre trois semaines et j'ai achetez sur un autre cite des daphnies sechées ou liiophilisées et elles sont en boules mais elles sont groses tandis que les vivantes que j'ai achtez ici sont toutes petites quelqun peut il me dire lesquels parmi ce que j'ai achetez vont devenir les plus grosses????
CAR POUR LINSTANT MES POISSONS NE LES VOIENT MEME PAS :oops:

2:j'ai achetez des drosophiles il y en avait une boite remplies mais il été presque tous mort sauf une dizaine ce qui n'a pas empechez mes poissons de se regalez j'ai aussi achetez le melange sur le cite je l'est mis dans une boite j'ai mis des feuilles de papier cu mais le probleme c'est que cette mixture ne durcie pas qu'est ce que je dois fair la cuir :D ?????????
PAREIL IL NE M'en reste que peu croyez vous que j'ai des chances de voir mon petit elevage survivre ou ????

3: j'ai aussi pris des gammares alors sa c'est super un jour je me suis dit pourquoi ne pas en mettre avec mes poissons et puis je me suis vite etonnez de ne pas les voir bocou :lol: j'ai compris qu'apres qu'il avait disparu dans le bidon des poissons cette fois ci j'en ai achetez en dose mais ils sont arrivez tous mort est ce normal????
pourtant il y en avait beaucoup
J'ai un ruisseau ou il y en a pleins si j'en captures pour faire un elevage de nouritures combien m'en faudrait il ?????
et j'ai un bac de 10 litres cettez pour jojo le poisson rouge :lol: il est mort dommage il aurrait aimez sa lui les gammares donc je les metterais dedans et ensuite quesque sa mange ??????

3: VOILA J'ai aussi pris une souche de cyclopes mais alors la :shock: :? :? :? :shock: j'en ai deux tout petits t il n'y avait rien d'autres alors que j'aurrai du en avoir une souche koi ou une cinquetaine mais la rien quesque vous pensez que je devrais faire???me pleindre au cite?????? VOUS CROYEZ QUIL MEN RENVERONS ??????


QUESTIONS GENERALES1: LES DAPHNIES LA LUMIRES C'est non stop ou????????
LES VERS AQUATIQUES SI IL Y EN A QUE MES POISSONS NE MANGES PAS IL VONT s'enfouir dans la perlite puis le sable et quesqui vont faire?????? mangez mes racines de mes plantes ????????? :evil: :evil: :evil:



VOILA J'ai fini j'éspéres que d'autres passionées du sondage vont pouvoir me fair par de leur experience sa serai cool

wilfread
alevin
Messages : 55
Enregistré le : sam. 30 décembre 2006, 16:28
Contact :

Messagepar wilfread » sam. 12 mai 2007, 07:36

8-[

bourriquet69
Nouveau membre
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 03 novembre 2005, 23:36
Localisation : sud est de lyon
Contact :

Messagepar bourriquet69 » sam. 12 mai 2007, 15:47

dur a lire, y'a un paquet de fautes...

-pour les daphnies, ça reste assez petit ces bestiolles, mais ne t'inquiètes pas pour les poissons, ils les verront ;)
-pour l'élevage de gammares, pas évident, il leur faut une eau très propre, donc filtrée, et pas mal de courant vu qu'elles vivent dans les endroits bien brassé des rivières. Si tu ne les vois plus, ne t'inquiètes pas, en soulevant les éléments du décor, je ne serais pas étonné qu'elles sortent de leur cachette pour aller se planquer ailleurs
-pour les cyclops, normal, c'est minuscule ces bestiolles.
-les vers aquatiques non consommés vont survivre quelques jours, mais hors du milieu de culture ils vont mourrir. n'en donnes pas trop a manger, histoire qu'un maximum soient consommés. réserve les pour les alevins ou les tout petits poissons, les gros n'y toucheront pas.

@++

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

merci wilfread

Messagepar net » sam. 12 mai 2007, 17:03

MERCI WILFREAD SUPER EMOTICOMES :D
MAIS A VRAI DIRE C'est de réponse que j'ai besoin :lol:
je sais que c beaucoup de questions mais elles sont essentiels pour moi ssi tu en as quelque unes poste les merci :-(

wilfread
alevin
Messages : 55
Enregistré le : sam. 30 décembre 2006, 16:28
Contact :

Messagepar wilfread » sam. 12 mai 2007, 17:12

:oops: Ben, je voudrais bien...mais on comprend rien, cé tout mélangé et y a plain de fotes :-(

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

merci bourriquet69

Messagepar net » sam. 12 mai 2007, 17:14

pour les fautes j'avoue je suis pas un expert mais j'ai ecrit ce message a 3 ou 4h du matin donc voila
merci pour tes reponse c cool
pour ce qui est des vers j'avoue que je comprends pas trop normalement les gros devraient aimez surtout les coridoras mais tu as raison il n'y touche pas personelment tu crois que les alevins en ferroont un régal pourtant ils ont une petites bouches pour ce qui est des daphnies c'est vrai que c'est petit et je ne les voient a peine donc je ne sais jamais si il y en a eu asez
pour ce qui est des gammares je vais en restez la quand il ferra beau j'irais en prendre puis je les meterais dans le bac communautaires on verra bien si qulqun a plus de reponse et de precisions merci

wilfread
alevin
Messages : 55
Enregistré le : sam. 30 décembre 2006, 16:28
Contact :

Messagepar wilfread » dim. 13 mai 2007, 10:24

:oops: Ben ça s'arrange pas ! un petit lexomil peut-être?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 14 mai 2007, 05:50

Ton message n'est pas bien clair, je répondrai après les expéditions (il est lundi et encore avec un jour férié... le jeudi)
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

Messagepar net » dim. 20 mai 2007, 02:18

OUI J'avai compris qu'il nétais pas clair mais votre re^ponse non plus car vous me dites que vous allez repondre apres les livraisons alors que quand vous avez postez cette reponse j'étais deja livrez je voudrais bien que vous m'éxpliquiez pourquoi vous avez mis sa merci :? :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
au passage je vais ouvrir un nouveau forum car quelques chose ne va pas :oops: :oops: :oops: :oops: :-( :-( :-( :-( :-(

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 21 mai 2007, 06:15

Alors si entretemps tu as été livré c'est bien. Je n'ai pas la correspondance entre les pseudos et les vrais noms, je ne pouvais pas savoir que tu étais dans la liste...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités