tout est ok... vraiment merci...
Posté : dim. 09 avril 2006, 14:27
,
La souche envoyée jeudi est arrivée vendredi... vive l'efficacité... mes alevins ont commencé à éclore ce matin (dimanche) et devait donc commencé à se régaler avec les anguillules demain soir...
encore merci pour m'avoir envoyé cette souche si rapidement...
Céline