bébêtes merci du cadeau...

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

jojotonic
Nouveau membre

bébêtes merci du cadeau...

Messagepar jojotonic » jeu. 20 octobre 2005, 13:57

j'ai bien recus les bêtes .et grand merci pour l'echantillon j'ai passé un moment a essayer de savoir ce que c'etait la grosse bestiole carapaconnée...
et pour te remercier je t'ai fait un dessin
-http://img451.imageshack.us/img451/3442/aqualim9ts.jpg

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Messagepar puce67 » jeu. 20 octobre 2005, 14:54

Super dessin !

Tu as vu la différence de réaction des poissons par rapport à de la nourriture inerte ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Invité

Messagepar Invité » jeu. 20 octobre 2005, 15:08

les daphnies c'est pour des bébé guppy,les bebe guppy sont aussi de la nourriture vivante pour mes axolotls ,mais ils ont deja eté nourris d'artemia et de cyclops ,mais j'ai du jeter ma culture de cyclops,il y avais des sangsues piscicola, j'ai du faire le grand menage laver les bacs avec de l'eau de javel ,et les artemias c'est penible a faire eclore .mais les bebe guppy se jettent sur la poudre de paillette , ils sont pas difficiles mais je veut qu'ils soient plein de vitamines c'est meilleur,sinon j'ai un poisson rouge et 2 vairons mais eux pailette et ils osnt dehors dans une poubelle ils mangent les moustiques . et les vers c'est pour les larves des amphibiens ,ils ne mangent pas de nourriture morte,donc j'ai pas le choix ,je les nourrit avec des bébé vers de terres que je touve dans un bac de plantes sur mon balcon mais il faut varier , j'ai essayé les gamarres mais trop rapides , les daphnie pareil,le temps qu'il comprennent qui y a un truc qui bouge sous leur nez ,la daphnie et deja a 20 cm ...il sont lent ,sinon je compte me lancer dans le betta ,mais j'en ai encore trouvé en animalerie qui me plaise et eux ce sera nourriture vivante

napo
Requin blanc

Messagepar napo » jeu. 20 octobre 2005, 15:46

super coup de crayon jojotonic :D