commande 6046
Posté : mer. 14 septembre 2022, 12:01
Nous vous confirmons que nous avons enregistré, le 11/09/2022 à 18:08, votre ordre de virement ponctuel :
Vers le compte : FR9120041010XXXXXXXXXX036XX
AQUALIMENT - MME HOUZE HILLEN BR
Pour un montant de : 42,50 EUR
Motif de l'opération : VIR SEPA AQUALIMENT - MME HOUZE
Etat du virement : exécuté
L'avez-vous reçu? Car depuis 3 jours je n'ai plus aucune nouvelle.
Donc je ne sais pas si le paiement à bien été reçu! Sur la page de la boutique il est toujours marqué "en attente de paiement".Qu'est-ce à dire? Le virement a-t-il été exécuté comme ma banque me l'indique.C'est toujours embêtant de ne pas savoir si le virement a été effectué à la bonne personne. Ne vaudrait-il pas mieux mettre en place un paiement par carte bancaire?Je confirme que le lien de contact ne fonctionne pas chez moi.Impossible d'envoyer un message car le chapka ne fonctionne pas
Cordialement
Sico52
Vers le compte : FR9120041010XXXXXXXXXX036XX
AQUALIMENT - MME HOUZE HILLEN BR
Pour un montant de : 42,50 EUR
Motif de l'opération : VIR SEPA AQUALIMENT - MME HOUZE
Etat du virement : exécuté
L'avez-vous reçu? Car depuis 3 jours je n'ai plus aucune nouvelle.
Donc je ne sais pas si le paiement à bien été reçu! Sur la page de la boutique il est toujours marqué "en attente de paiement".Qu'est-ce à dire? Le virement a-t-il été exécuté comme ma banque me l'indique.C'est toujours embêtant de ne pas savoir si le virement a été effectué à la bonne personne. Ne vaudrait-il pas mieux mettre en place un paiement par carte bancaire?Je confirme que le lien de contact ne fonctionne pas chez moi.Impossible d'envoyer un message car le chapka ne fonctionne pas
Cordialement
Sico52