Question commande/délai

Vos questions
Lusitanos67
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 18:41
Contact :

Question commande/délai

Messagepar Lusitanos67 » ven. 06 mars 2015, 18:47

Bonsoir,

JE suis Mr Rocha et je viens de passer une commande à l'instant même pour des daphnies. Hors ce qui m'intéressait c'était le délai de livraison, ce que j'ai pu constater qu'à la validation de la commande, que je souhaite donc annuler, car les délai sont trop importants. Je m'explique, je viens du centre Alsace et j'aurais besoin de daphnies pour demain au plus tard, je ne pense pas que cela soit faisable mais sais t'on jamais, sinon il faudrait que je fasse 1h de route....

Merci de votre réponse

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13092
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Question commande/délai

Messagepar puce67 » ven. 06 mars 2015, 22:44

Pour demain ce ne sera pas possible, si je les envoie lundi, est-ce que cela convient ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Lusitanos67
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 18:41
Contact :

Re: Question commande/délai

Messagepar Lusitanos67 » sam. 07 mars 2015, 09:55

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je pense aller faire un petit tour dans la nature pour en trouver , je souhaite donc annuler la commande, si jamais je n'ai rien à Dimanche je vous passerais une commande (pour lundi donc ?).

Merci encore, et désolé pour le dérangement.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13092
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Question commande/délai

Messagepar puce67 » sam. 07 mars 2015, 10:15

Donc j'annulerais la commande lundi, comme cela, c'est encore en instance au cas ou...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Lusitanos67
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 18:41
Contact :

Re: Question commande/délai

Messagepar Lusitanos67 » dim. 08 mars 2015, 17:37

Bonjour,

Je souhaite donc valider une seconde fois ;) ma commande 8547.

Pour l'expédition vous attendez d'avoir le payement c'est bien ca ? Je n'aurais donc pas la commande à Lundi ou je n'ai pas suivi un truc désolé :-k
Sinon je viendrais sur place...

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13092
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Question commande/délai

Messagepar puce67 » dim. 08 mars 2015, 19:10

Normalement, j'expédie après versement du paiement, mais pour les commandes urgentes, il suffit de me mettre dans les commentaires, un petit message comme quoi c'est urgent, et j'expédie... donc cela partira lundi.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités