frais paiement par virement?

Vos questions
jay38
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012, 16:06
Contact :

frais paiement par virement?

Messagepar jay38 » lun. 11 mars 2013, 19:58

Bonjour, y a t il de frais lorsque l'on fait un virement de notre compte bancaire vers votre compte postal? cela dépend peut être des banque? désolé si cette question parait stupide.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: frais paiement par virement?

Messagepar puce67 » sam. 16 mars 2013, 07:58

Bonjour,

Non, ce n'est pas une question stupide... d'ailleurs il faudrait lancer la question à tous les membres pour savoir quelle est la formule la moins coûteuse...

Pour moi le virement qui doit être compètement gratuit, c'est lorsque qu'on se rend à la banque postale (la poste donc) et qu'on fait un dépot directement avec les références du compte.
Mais il faut qu'à la lecture du relevé de compte sur le net, la correspondance avec la personne qui a commandé soit évident. Inutile de mettre payement par exemple dans le libellé. Il vaut mieux mettre votre nom de famille et le numéro de commande, alors dans ce cas, je n'ai aucun problème pour savoir qui vous êtes... Il y a environ 20 espaces ou caractères dans les libellés...

alors je pose la question à vous tous :

Avez-vous eu des frais de virement lors de votre commande ?
Précisez également si vous êtes en France, en Europe ou hors Europe, les conditions bancaires sont différentes

Merci à tous
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Mazus
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : dim. 17 octobre 2010, 17:05
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: frais paiement par virement?

Messagepar Mazus » lun. 18 mars 2013, 17:53

Les virements européens sont gratuits. Il s'agit d'une obligation légale imposée aux banques.

Il faut mentionner le numéro de compte international (IBAN) et le code d'identification bancaire (BIC).


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités