divers conseils pour que la commande soit validée

Vos questions
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

divers conseils pour que la commande soit validée

Messagepar puce67 » mer. 14 novembre 2012, 18:58

- lorsque vous vous êtes inscrits sur la boutique, et que vous passez commande, n'oubliez pas de confirmer la commande, tant que vous n'avez pas confirmé, elle n'apparaît pas ici, et du coup, je ne sais pas à qui attribuer le paiement. Lorsqu'une commande est validée, vous obtenez un numéro de commande, il suffira de le mettre au dos du chèque ou en référence dans le virement.

- lorsque vous réglez par virement postal, n'oubliez pas de préciser votre nom, il faut savoir que je consulte le compte chaque semaine sur le net pour récupérer les virements. Lorsque la personne n'a pas mis son nom, ou le numéro de commande, ou encore aucun renseignements... difficile de vous retrouver... si en plus cette personne n'a pas validé sa commande ou n'est pas passé par la boutique, il faut vraiment mener une enquête, ou attendre que la personne en question réclame. Il faut savoir également que l'espace pour les références clients sont très réduits sur le net, si vous mettez Mr Bernard, il n'y aura plus la place pour mettre le nom de famille (c'est un exemple)
Il suffirait de mettre juste le nom de famille et le numéro de commande qui est actuellement à 4 chiffres. Je vous trouverais très facilement.

Une fois la commande passée, le paiement effectué au plus tard le vendredi, j'expédie le début de semaine qui suit. Si j'expédie les commandes réglées c'est tout simplement que beaucoup de commandes restent sans paiement, que je dois annuler au bout d'un certain temps. Pour moi, c'est plus facile d'annuler une commande restée en attente du paiement que de devoir réclamer, de plus cela me donnerait une comptabilité supplémentaire.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

docwoo
Nouveau membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 12 octobre 2012, 14:22
Contact :

Re: divers conseils pour que la commande soit validée

Messagepar docwoo » ven. 07 décembre 2012, 19:31

est ce que tu prend les paiment par cheque postal

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: divers conseils pour que la commande soit validée

Messagepar puce67 » sam. 08 décembre 2012, 09:16

Tu veux dire les chèque de la banque postal, ou les mandats ?

Enfin, cela arrive pour les deux... mandats, c'est assez rare, mais cela arrive quand même.

Le compte mis sur le site est un compte de la banque postale, ce qui fait que si une personne va à un bureau de poste avec le rib, elle peut faire virer directement sur le compte, mais n'oubliez pas de mettre votre nom, sinon, le virement aurait des problèmes à trouver son propriétaire. Lorsque je consulte le compte sur le net, il y a très peu de place pour le nom, alors inutile de préciser Mr Mme ou Mle... vaut mieux mettre le nom et le numéro de commande derrière.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités