divers conseils pour que la commande soit validée
Posté : mer. 14 novembre 2012, 18:58
- lorsque vous vous êtes inscrits sur la boutique, et que vous passez commande, n'oubliez pas de confirmer la commande, tant que vous n'avez pas confirmé, elle n'apparaît pas ici, et du coup, je ne sais pas à qui attribuer le paiement. Lorsqu'une commande est validée, vous obtenez un numéro de commande, il suffira de le mettre au dos du chèque ou en référence dans le virement.
- lorsque vous réglez par virement postal, n'oubliez pas de préciser votre nom, il faut savoir que je consulte le compte chaque semaine sur le net pour récupérer les virements. Lorsque la personne n'a pas mis son nom, ou le numéro de commande, ou encore aucun renseignements... difficile de vous retrouver... si en plus cette personne n'a pas validé sa commande ou n'est pas passé par la boutique, il faut vraiment mener une enquête, ou attendre que la personne en question réclame. Il faut savoir également que l'espace pour les références clients sont très réduits sur le net, si vous mettez Mr Bernard, il n'y aura plus la place pour mettre le nom de famille (c'est un exemple)
Il suffirait de mettre juste le nom de famille et le numéro de commande qui est actuellement à 4 chiffres. Je vous trouverais très facilement.
Une fois la commande passée, le paiement effectué au plus tard le vendredi, j'expédie le début de semaine qui suit. Si j'expédie les commandes réglées c'est tout simplement que beaucoup de commandes restent sans paiement, que je dois annuler au bout d'un certain temps. Pour moi, c'est plus facile d'annuler une commande restée en attente du paiement que de devoir réclamer, de plus cela me donnerait une comptabilité supplémentaire.
- lorsque vous réglez par virement postal, n'oubliez pas de préciser votre nom, il faut savoir que je consulte le compte chaque semaine sur le net pour récupérer les virements. Lorsque la personne n'a pas mis son nom, ou le numéro de commande, ou encore aucun renseignements... difficile de vous retrouver... si en plus cette personne n'a pas validé sa commande ou n'est pas passé par la boutique, il faut vraiment mener une enquête, ou attendre que la personne en question réclame. Il faut savoir également que l'espace pour les références clients sont très réduits sur le net, si vous mettez Mr Bernard, il n'y aura plus la place pour mettre le nom de famille (c'est un exemple)
Il suffirait de mettre juste le nom de famille et le numéro de commande qui est actuellement à 4 chiffres. Je vous trouverais très facilement.
Une fois la commande passée, le paiement effectué au plus tard le vendredi, j'expédie le début de semaine qui suit. Si j'expédie les commandes réglées c'est tout simplement que beaucoup de commandes restent sans paiement, que je dois annuler au bout d'un certain temps. Pour moi, c'est plus facile d'annuler une commande restée en attente du paiement que de devoir réclamer, de plus cela me donnerait une comptabilité supplémentaire.