Livraison a l'étranger

Vos questions
nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » dim. 13 juin 2010, 23:10

Bonjour,
Je serais intéressée pour passer commande pour un abonnement (1 envoi par mois de 5 doses pendant 3 mois) pour avoir des proies pretes a distribuer.
Je réside en Israel, est ce que la livraison est possible et si oui a combien s'élève les frais.
Merci

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar puce67 » lun. 14 juin 2010, 07:26

Je n'ai jamais expédié en Israel, est-ce que le courrier passe normalement ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » lun. 14 juin 2010, 07:32

OUI OUI le courrier passe normalement comme dans tout autre pays :lol:
Le facteur passe et nous laisse un avis de passage dans la boite aux lettres et hop on va a la poste :)
Juste renseigner vous des frais de port etc avec un paquet prioritaire pour que ça arrive rapidement pour ne pas qu'il y ait de perte niveau proie car par chez nous il fait tres chaud 30 degré environ.
Tenez moi au courant pour les frais et aussi pour le paiement ( comment faire avec les frais bancaires pour vous, faudrait savoir le montant des frais bancaires pour les ajouter à l'avance au règlement pour ne pas que vous vous trouviez embeter).

Merci

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar puce67 » lun. 14 juin 2010, 07:41

Je vais regarder pour les frais d'envoi...

Tu es sympatique : Il y a des personnes qui agissent autrement.

J'ai eu un Québécois, qui m'a réglé avec un chèque... Je n'ai pas fait attention à la provenance, donc j'ai envoyé la commande...mais lorsque j'ai voulu encaisser le chèque, la banque me demandait le double en frais... j'ai essayé avec les deux banques, et les deux m'ont renvoyé ce chèque en me disant qu'il y avait plus de frais que le montant.
J'ai contacté la personne qui a fait la sourde oreille. Mais lorsque celle-ci m'a repassée une nouvelle commande, je lui ai répondu qu'il faudrait d'abord régler la première commande !
Alors il a dit de laisser tomber !!!
Enfin, tous les Québecois ne sont pas comme cela... J'ai toujours son chèque sous le coude, en souvenir !
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » lun. 14 juin 2010, 07:47

Moi je pense plutot regler par virement si c'est possible et vous envoyez le reçu par mail sinon ça risque d'etre long avant l'envoi quoi que je ne suis pas pressée non plus, c'est pour ma tentative de repro de betta, pour que les alevins aient de quoi se nourrir.
J'attendrais donc que le premier envoi soit fait pour lancer la repro en esperant que ça arrive vivant.


J'attends votre réponse de frais

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar puce67 » lun. 14 juin 2010, 17:28

J'ai regardé sur la boutique, il me semble que ton pays est déjà dans la liste... (ce sont des abréviations et du coup je ne suis pas certaine) il suffit de t'inscrire, et de simuler une commande... si cela te convient tu la valides.

Pour le paiement par virement, au moment où tu fais ton virement, tu coches la case "frais à la charge du demandeur", une phrase dans ce style là... en fait c'est facile... Bien sûr, il vaut mieux te renseigner sur le montant des frais avant pour ne pas avoir de surprise...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » lun. 14 juin 2010, 18:52

ok super, alors je vais faire une commande, s'il y a un truc qui fonctionne pas, je te tiens au courant merci bcp

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » lun. 14 juin 2010, 19:08

Le pays n'est pas répertorié pour les frais de transport au moment de la commande, je choisis lequel ?
Pour rajouter des commentaires a la commande c'est par où ?
Et est ce que les enchyrées, microvers et vers grindall sont dispo ?
Comment les conserver une fois a la maison ?
Je ne veux pas des souches je veux les proies directement distribuables, c 'est a peu près quelle quantité par dose ?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar puce67 » lun. 14 juin 2010, 20:04

Pour rajouter les commentaires, il suffit d'écrire dans la case commentaire, cela s'inscrit et j'ai un mail avec la commande.
Pour le pays, j'ai demandé pour l'ajouter, mais tous les pays autres que européens sont au même tarif pour la poste.

Les trois espèces que tu as citées sont dispo, mais si c'est 30 °, les enchytrées ne supporteront pas... le reste cela devrait aller.
Dans les espèces que j'envoie, il y en a certaines qui ne supportent pas la chaleur, cela se prouve à chaque coup de chaleur, c'est gammares, enchytrées et eiseniellas, il vaut mieux commander cela par temps froid...

Une fois à la maison, si c'est très chaud chez toi, tu les mets soit dans le bas du frigo, soit dans une cave fraiche... peut-être pas facile ni pour l'un ni pour l'autre... pour le frigo, le conjoint non aquariophile (souvent) n'est pas d'accord !


Ici tout est dans ma cave, en été par forte chaleur, cela peut monter à 25 °, mis à part les artémias qui prennent le soleil dehors !
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » lun. 14 juin 2010, 20:18

Ok pour les enchytrées on s'en passera :)

Mon mari j'espère qu'il ne fera pas trop la tete a voir les vers etc dans le bas du frigo.
De toute façon ça devrait passer c'est juste pour quelques mois mdr
ça se conserve combien de temps au frigo ?
J'ai besoin aussi d'anguillule de vinaigre est ce que c'est possible d'en avoir une dose ou il faut la souche ?

Je vais tester la commande.

Merci

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar puce67 » mar. 15 juin 2010, 07:11

Les anguillules en dose sont également possible, c'est moi qui les conditionnent pour aller dans l'eau, donc ce sont des anguillules prêtes à être distribuées.

Au frais, les doses peuvent se garder 1 semaine à 15 jours, parfois plus...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » mar. 15 juin 2010, 09:13

J'ai besoin aussi d'infusoires, j'essai de faire ma propre culture avec peau de banane, de fruit avec eau de l'aquarium mais après pour les récolter j'ai pas vrmt le nécessaire, est ce que des doses sont possibles d'infusoires ou non ?

Mon bac est planté mais pas depuis longtemps, je ne sais pas s'il y a ces petites betes :)
Je n'ai pas de riccia qui fournit des infusoires.

Une dose peut nourrir une trentaine d'alevins pendant combien de temps a peu près ?

Merci puce

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » mar. 15 juin 2010, 09:36

Au moment de valider la commande pour choisir le mode de paiement j'ai ce message : Pas de livraison possible vers le pays sélectionné et impossible de passer a l'étape suivante.


Est ce que c'est possible de commander pour chaque envoi des doses différentes ou pour tous les memes ?


Pour le premier envoi
2 doses de micro vers
1 de vers de grindal
2 d'anguillule de vinaigre

Pour le second
4 de vers de grindal
1 de micro vers

Pour le troisième
5 de vers de grindal

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar puce67 » mar. 15 juin 2010, 11:09

J'ai demandé pour ajouter ton pays, mais il faut un peu de temps... Il va être ajouté.

Les paramécies font partie des infusoires... il suffit de nourrir avec une goutte de lait. Je pense avoir mis le protocole d'élevage il y a quelques années sur le net... il suffit de récupérer sur le portail aqualiment.

Oui, tu peux choisir différentes espèces suivant les envois, même changer d'avis, si tu te désires...

pour récolter les infusoires, une pipette suffit, si tu n'en as pas, tu peux le faire avec une paille pour boisson...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

nonemou
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 23:06
Contact :

Re: Livraison a l'étranger

Messagepar nonemou » mar. 15 juin 2010, 11:33

Il faut automatiquement une souche pour les infusoires ou avec de la salade ou banane et de l'eau de l'aquarium avec une goutte de lait ça suffit ?


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités