bravo et merci

Vos questions
crocrodile
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 janvier 2007, 00:25
Localisation : Grenoble
Contact :

bravo et merci

Messagepar crocrodile » sam. 20 janvier 2007, 00:31

Bonjour,

je voulais juste vous dire bravo pour la boutique que j’ai trouvé apres une recherche intensive et désespérée sur le net pour des proies vivantes aquatiques.
J’ai des poissons mais aussi des grenouilles et des tritons (cynops orientalis pour les connaisseurs) et les larves les plus agées de ses derniers sont a pressent trop grosses pour se satisfaire d’artemias.. ça faisait un bon moment que je galerais pour trouver des vers de vase vivants (les magasins de ma région n’en font plus et qd ils en faisaient je trouvais le prix exagéré de toute facons) et j’ai eu la bonne surprise de trouver votre site !
J’ai bien recu les souches et les doses commandés des diverses bestioles avec les petites fiches explicatives qui vont avec, et je suis ravi ! Je vais parler de la boutique sur les sites d’amphibiens a mon avis ça risque d’intéresser pas mal de monde de ce coté là a la fois pour les larves et les animaux adultes.
Dommage juste que l’on puisse pas payer par paypal a cause de cette histoire de preuve d’envoi, ça éviterait de devoir aller faire la queue a la poste :p

Merci et longue vie a la boutique !

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » dim. 21 janvier 2007, 08:19

Oui, pour paypal, j'ai fait le choix qui me semblait le mieux pour vous tous.

Si le volume des commandes continue sa progression, (je ne le cache pas cela progresse), je vais réétudier la situation...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités