ma 1ere commande

Vos questions
Chealsy
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:28
Contact :

ma 1ere commande

Messagepar Chealsy » mar. 29 août 2006, 07:54

Bonjour Puce,

J'ai passé hier ma 1ere commande de Daphnies, le chèque est normalement parti à la levée de 19h.
J'ai parcouru avec beaucoup d'attention votre site qui est vraiment très bien fait, merci pour toutes les infos et photos.

Je ne vais peut-être pas donner toutes les daphnies à mes poissons, mais en garder quelques unes pour voir si elles se multiplient un peu.
Je dois dire que je n'ose pas encore me lancer dans l'élevage d'autre chose comme les vers par exemple.

Bonne journée et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 30 août 2006, 06:58

C'est un début... :lol:

Moi j'avais d'abord commencé par les artémias, car c'était les seuls cystes que l'on pouvait acheter sur le marché. Puis, j'ai essayé les daphnies ! Tu vois où l'enchainement m'a menée ! :evil:
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Chealsy
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:28
Contact :

Messagepar Chealsy » jeu. 31 août 2006, 08:46

:lol: m'étonnerais que chéri voit d'un bon oeil l'arrivée de bébettes à la maison. J'ai déjà commencé à le convaincre pour les daphnies, je vais attendre un peu qu'il se fasse bien à l'idée avant de prévoir un autre élevage :lol:
Faut y aller doucement, comme pour les poissons, y'a un temps d'acclimatation. Faut en parler à petites doses, jusqu'à ce qu'il ai l'impression de prendre lui même la décision "vas-y commande tes bestioles" ;)

dassau
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 13:07
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Messagepar dassau » dim. 03 septembre 2006, 11:55

:D premiere commande, enfin 2e mais la première était raté. Cette fois j'ai envoyé des timbres hihi, j'espères que je vais recevoir assez vite. 2 semaines c'est bon? ou ça met plus de temps?
Le combattant, le poisson le plus stylé de tout les temps!

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 04 septembre 2006, 04:21

Jusqu'à présent, toutes les commandes payées et reçues avant le vendredi, partent le début de semaine. Par exemple toutes les commandes reçues un vendredi 11 partent les 14, 15 et je termine le 16 pour être à jour pour la semaine suivante.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités