Explications pour la boutique

Vos questions
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Explications pour la boutique

Messagepar puce67 » mer. 16 novembre 2005, 22:48

Voici à quel moment, je change le statut des commandes :

Lorsque vous commandez vous avez le statut "en instance" automatiquement.

Au moment de la saisie dans mon fichier commande, (car j'ai maintenant deux sources de commande, celles de la boutique et celles reçues directement par la poste) je change le statut en "traitement en cours" Cela veut dire que j'ai enregistré la commande, que je m'attends à recevoir votre paiement à tout moment, si celui-ci arrive avant samedi midi, votre commande partira le lundi ou mardi qui suit.

Je dois bien à un moment arrêter la liste pour savoir exactement ce que j'ai à préparer pour le lundi... Donc j'ai choisi le samedi, cela me laisse le week-end pour finir la liste. Si par la suite cela crée un problème, (le week-end, je suis parfois de sortie ;) ) Je changerai alors le jour en vous prévenant bien sûr...

En récapitulant, lorsque vous recevez le mail de changement de statut, traitement en cours, cela ne veut pas dire forcément que le paiement est arrivé.

Je mets la liste des envois au plus tard le lundi soir dans les expéditions de la semaine.

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout !!!,
Ai-je été claire dans mes explications ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités