NetAquaClub67

pour faire connaitre votre club
billy67
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 14:26
Localisation : Scharrachbergheim (Strasbourg)
Contact :

NetAquaClub67

Messagepar billy67 » mar. 27 octobre 2009, 20:09

Bonjour,

Inscrit depuis longtemps mais discret quand à ma participation je me permet de poster le lien de l'association qui est en construction et qui sera pleinement opérationnelle début 2010.
J'en suis à la fois le webmaster et le "futur président" de l'assoc.

-http://www.netaquaclub67.org va naître de la rencontre de plusieurs membres du forum d'échanges locaux crée en 2005 pour la région Est de la France voir pour les suisses, belges et allemands ...
Depuis 2005 un noyau de personnes s'est formé et l'envie de passer un cap et d'essayer de faire bouger notre région s'est fait ressentir d'où l'idée de créer une association locale.

Alors n'hésitez pas à venir faire un tour pour poster vos annonces d'échanges, de ventes ou de dons aquariophiles sur le forum du site (qui est en phase de finitions) et pourquoi pas devenir membre de l'association pour les plus proches géographiquement.

Je vais également me permettre de faire une demande pour un échange de bannière :D

Merci pour votre travail sur les nourritures pour nos petits protégés !

Cordialement,

Claudel Jérôme

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: NetAquaClub67

Messagepar puce67 » mer. 28 octobre 2009, 09:24

Une naissance ! Mais qui n'est pas de poissons, de crevettes, de grenouilles que sais-je encore...

Ce que tu dis d'aqualiment, je le lis souvent par les messages privés, par les petits mots envoyés avec les commandes, parfois également par téléphone (et oui, il y a un portable indiqué sur la boutique, c'était obligatoire...)
C'est la raison qui me fait dire qu'il faut continuer et chercher à encore s'améliorer.

Longue vie à NetAquaclub67 !!!
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « Le coin des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités