support de nourrissage

(Substrat). Vos questions, nos observations…
neodebian
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 13:54
Localisation : Toulouse
Contact :

support de nourrissage

Messagepar neodebian » jeu. 13 septembre 2007, 09:55

bonjour,

j'aurais quelques petites questions:

Pour le support de nourrissage. un morceau de tuile romaine en terre cuite est il suffisant ou est ce trop épais?

La boite doit elle obligatoirement etre transparente. La lumière a t elle une importance dans la culture.

Le support peut il etre du perlon? La collecte ce faisant sur le support de nourrissage il seront visible dessus.

A réception Je pense mettre le support de transport de la souche dans la boite puis je par la suite le laisser?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: support de nourrissage

Messagepar puce67 » ven. 14 septembre 2007, 17:26

neodebian a écrit :Pour le support de nourrissage. un morceau de tuile romaine en terre cuite est il suffisant ou est ce trop épais?

La boite doit elle obligatoirement etre transparente. La lumière a t elle une importance dans la culture.

Le support peut il etre du perlon? La collecte ce faisant sur le support de nourrissage il seront visible dessus.

A réception Je pense mettre le support de transport de la souche dans la boite puis je par la suite le laisser?


Le morceau de tuile doit être suffisant.

Non, la boîte n'est pas forcément transparente, C'est plus pour surveiller qu'il reste à manger que c'est utile, la lumière n'a pas d'importance pour les Grindal.

Le Perlon peut être utilisé.

Oui, on peut laisser la pelote de laine dans la culture, cela n'a pas d'importance, les vers migrent de toute façon.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

neodebian
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 13:54
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: support de nourrissage

Messagepar neodebian » ven. 14 septembre 2007, 21:14

puce67 a écrit :
neodebian a écrit :Pour le support de nourrissage. un morceau de tuile romaine en terre cuite est il suffisant ou est ce trop épais?

La boite doit elle obligatoirement etre transparente. La lumière a t elle une importance dans la culture.

Le support peut il etre du perlon? La collecte ce faisant sur le support de nourrissage il seront visible dessus.

A réception Je pense mettre le support de transport de la souche dans la boite puis je par la suite le laisser?


Le morceau de tuile doit être suffisant.

Non, la boîte n'est pas forcément transparente, C'est plus pour surveiller qu'il reste à manger que c'est utile, la lumière n'a pas d'importance pour les Grindal.

Le Perlon peut être utilisé.

Oui, on peut laisser la pelote de laine dans la culture, cela n'a pas d'importance, les vers migrent de toute façon.


Merci pour ces réponses


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vers Grindal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités