Perdu mes souches -_-"

questions et réponses
Opale de Feu
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 septembre 2011, 15:07
Contact :

Perdu mes souches -_-"

Messagepar Opale de Feu » mer. 18 juillet 2012, 12:39

Bonjour à tous !!

Depuis maintenant plus d'un an, mes poissons bénéficiaient tous les jours de leurs petites proies vivantes à se mettre sous la dent : daphnies pulex pour les adultes, et paramécies pour les jeunes ( même si les adultes qui s'ennuient louchent dessus pour les gober aussi :lol: ).

Sauf que je suis partie en vacances pendant une semaine, et que la copine qui s'occupaient habituellement de mes animaux n'était pas disponible. J'ai donc fais appel a une autre personne. Pour éviter de compliqué la chose pour cette néophite, je ne lui ai pas demandé de nourrir avec du vivant pour éviter les accidents... Et bien j'aurais mieux fait.

J'avais gardé une bouteille d'eau de l'aquarium pour arroser mes plantes. Et bien la demoiselle a confondu avec mes plus petites bouteilles, celles contenant les souches bien entendu :x Mes 4 bouteilles sont passées dans mes plantes... :cry:

Pensez-vous que je peux récupérer une souche en mettant de la terre a tremper ? Pour les daphnies, j'ai un faible espoir, mais je ne pense pas que les paramécies auront survécues...

Ca m'apprendra à partir en vacances :oops:

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Perdu mes souches -_-"

Messagepar puce67 » dim. 05 août 2012, 15:48

Qu'avais-tu comme souche ?

Le plus simple est que tu me donnes ton nom par mp... Le sav d'aqualiment a déjà répondu présent à une difficulté comme la tienne, un seau renversé par un enfant avec sa petite moto électrique !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « la nourriture vivante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités