Page 1 sur 1

bonjour a tous

Posté : mar. 27 mars 2007, 12:39
par fred45
cela fait quelques jours que je parcours ce forum, tres interessant au passage, et je me suis décidé a faire des élevages en millieux aqua pour faire de la reproduction de poissons.
en parrallele j'aimerais faire un bac spécifique red cherry.
je pars sur l'idée de prendre des daphnies, aselles et vers de vase le tout dans des petit bac d'une 20 aine de L, le tout planté et avec lumière ambiante.
la question est pour le bac de repro (un 100L) est ce que la cohabitation de ces petites bêtes est possible avec des ovipares?
n'y a t il pas de risques pour les oeufs lors des premiers jours?
est ce que la culture sera suffisante pour les alevins tout au long de leur croissance?
pour les parametres du bac (plantes, luminosité et parametres physico chimique) avez vous des suggestions? (mis à part la mousse de java...)
une dernière pour la route: certains ont ils tenté (ou réussi) la repro de kuhlis?
merci à vous
Fred

Posté : mar. 27 mars 2007, 16:24
par puce67
Tes vivipares vont manger toutes les bêtes... à moins de leur donner des espaces inaccessibles aux poissons.

Posté : mar. 27 mars 2007, 22:54
par fred45
ok
merci pour cette réponse
j'ai une petite idée de comment faire....
Fred