Culture de phytoplancton

Les daphnies nagent en eau douce mais on trouve des espèces en eau saumâtre. Elles apprécient la compagnie d'escargots, d'aselles, de tubifex ...
Vos questions, nos observations…
alexx528
poisson adulte
Messages : 179
Enregistré le : lun. 24 septembre 2007, 17:39
Contact :

Culture de phytoplancton

Messagepar alexx528 » mar. 20 novembre 2007, 15:05

voila il y a bientot 3 semaines que j ai une bouteille avec de l angrais et une feuille toujour rien pas d eau verte pourquoi daprès vous ? la bouteille a grosse ouvrture et mise en plein soleil esque un sur dosage d angrais peut en etre la cause (la cause de l echec) ?

puis j ai rajouter quelque goute d eau verte trouer dehors cela fait 2 jours toujour rien .

et j ai aussi mis une autre bouteille avec de l eau de conduite et quelque goute d eau verte si sa marche dans combien de temp l eau sera verdira ?

et j ai aussi mis dans un recipiant de 1 L une dizaines de daphnies avec comme seule nourriture cettd eau verte trouvé dehors si l eau verte leur convient dans combien de temp je pourais avoir des naissances ?

dans la marre ou j ai trouvé mes daphnies, la marre a gelé entièrement esque si es ouef de duré gèle ils peuvent toujours éclorent ?

merci de vos future reponce a vennir ....

Fibulle

Messagepar Fibulle » mar. 20 novembre 2007, 20:41

Bonjour, Alexx528

Peut-etre as tu trop de soleil? :?
j'ai obtenu de l'eau verte sans engrais en 1 mois avec un 20 litres qui etait en plein soleil mais que quelques heures l'apres-midi. C'etait de l'eau de pluie.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Daphnie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités