Page 1 sur 1

renseignement sur l'envoie de darphnies varies

Posté : jeu. 01 février 2007, 23:14
par kersau
bonjour

Etant néophite, je me suis pose la question sur la différence entre le darphnies en dose et le darphnies en souche :?:
Lequel de ces deux est le plus interessant pour démarrer un élévage en débutant :?:
Car j 'ai commence par une dose sans reflechir mais avec le recul je m' interroges :?:

kenavo

Posté : ven. 02 février 2007, 07:49
par puce67
En dose, il peut y avoir différentes daphnies. Elles sont poussées, je veux dire que dans leurs bacs, elles sont très nombreuses. C'est pour cela qu'elles sont rougeâtres.

Les daphnies en souche sont généralement plus grandes encore que cela dépend des moments... elles sont la plupart du temps de couleur claires et sont fournies avec un protocole d'élevage.