Bonjour à tous - Axelle

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Axelle
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 avril 2010, 09:05
Contact :

Bonjour à tous - Axelle

Messagepar Axelle » mer. 12 mai 2010, 13:37

Salut tout le monde!!!

Après de nombreuses recherches physiques, en animalerie ou autre, et tant de déceptions,
absence de nourriture vivante ou bien en si petite quantité et médiocre qualité, je passais de la curiosité pour mes poisssons rouges, à l'urgence avec mes tétraodons travancoricus, en effet il n'accepte que des vers de vase congelés ou du vivant et encore pas tout. ce n'est pas faute d'avoir tenté les artémias congelés, jy ai été obligé, rupture de stock de l'animalerie en vers de vase congelé et impossible d'acheter du vivant une 20 d'artémias pour 6 euros, non merci). résultat, j'ai perdu deux spécimens travans.
:cry:

et un jour, ma vie pro s'améliore, je peux envisager quelque chose de mieux à commencer par des commandes sur le net!
et là youpee! je tombe sur Aqualiment! merci à Puce, car depuis, non seulement je sais que mes poissons vont se régaler et seront en bonne santé, et pour moi, car je m'éclate à regarder se développer les souches. je suis très satisfaite de la qualité et du service mais je développerai ça dans un topic au bonne endroit pour ne pas tout mélanger.

au fait!

je m'appelle Axelle, j'ai 31 ans, je vis au Havre
j'ai deux bacs/ un pour mes 3 poissons rouges adoptés (voiles) 140 litres,
et un pour mes 6 travancoricus 3mâles, 3femelles, 60 litres.

pour eux je prends les vers aquatiques, les vers de grindal, les ostracodes, les daphnies, les physes et limnées, les micro-vers, le chti plancton pour les souches.... et je m'éclate vraiment à regarder tout ça!

:D =D> :roll:

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Bonjour à tous

Messagepar puce67 » mer. 12 mai 2010, 13:48

Bienvenue sur aqualiment, mais comme tu es sur la présentation en anglais, je vais le basculer sur la présentation en français, c'est un peu plus loin dans la liste des forums...

T'inquiète pas, tu n'es pas la seule...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Ae2olivier
poisson adulte
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 16 octobre 2008, 07:02
Contact :

Re: Bonjour à tous

Messagepar Ae2olivier » sam. 10 septembre 2011, 09:31

Bonjour et bienvenue


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités