bonjour par geoffrey16

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
geoffrey16
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 février 2009, 00:23
Contact :

bonjour par geoffrey16

Messagepar geoffrey16 » jeu. 12 février 2009, 20:52

bonjour a tous je m'appelle geoffrey :D
j'ai découvert le site =D> en m'intéressant a la reproduction des Crevettes Japonica et du coup je me suis mis a la recherche sur une souche de Dunaliella salina histoire de les nourrir a leur stade en eau saumâtre
voila pour le moment ce n'est qu'un projet en cour, mais qui me tiens a cœur et qui je l'espère ce passera au mieux , même si je ne doute pas qu'il me faudra être persévérant :D
pour le moment j'ai déjà mes Japonica, la je viens de commander une souche de Dunaliella salina , reste plus qu'a préparer le matos et attendre quelle soit grainée
voila , j'aurai surement plein de question a posé au fil du temps alors a bientot :D

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: bonjour

Messagepar puce67 » ven. 13 février 2009, 10:00

Bienvenue sur Aqualiment !

C'est la possibilité qu'offre le net : partager ses passions, ses observations... la diffusion du savoir, au lieu de rester égoïstement dans son coin avec des petites découvertes de tous les jours qui se perdent à la longue. Car parfois on remarque un détail, un petit truc qui marche mieux, et si on n'en parle pas, on ne l'écrit pas, l'information se perd. Quelques temps plus tard on ne sait plus, on ne se souvient plus de ce détail...

Bonne lecture et bonne continuation avec tes crevettes !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

geoffrey16
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 février 2009, 00:23
Contact :

Re: bonjour

Messagepar geoffrey16 » sam. 14 février 2009, 00:13

merci puce67 :D

Ae2olivier
poisson adulte
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 16 octobre 2008, 07:02
Contact :

Re: bonjour

Messagepar Ae2olivier » mer. 18 février 2009, 12:49

Bonjour et bienvenue


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités