theo

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
theo
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 octobre 2005, 15:46
Contact :

theo

Messagepar theo » sam. 22 octobre 2005, 11:46

salut
je me nomme Thierry(Theo) j'habite a Metz, j'ai pas loin de 40ans :( marié, 5 enfants qui vont de 21ans a 20mois avec la même epouse (et oui passionné de repro en tout genre :lol: )
je disposais de 3500litre pour la repro de discus mais je viens de passer a autre chose ( plus que 2000l )les tetra... les cardi les tetra citron ?colombiana...ect Sinon je reproduits aussi du corydoras ,sterbai,panda ,paleutus, je m'attaque a l'elegant j'essai aussi l'Iriatherina werneri j'aime les poissons qui ne sont pas commun ,ceux que l'ont ne trouvent pratiquement pas en magasins passionné aussi de jardinnage bio avec une prelidection pour les differents purin

voila @+ Theo

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » sam. 22 octobre 2005, 13:49

Ouah ! quel curriculum !

Bienvenue sur aqualiment !

Moi aussi j'ai essayé les purins, mais je trouve que séchées tout simplement, on a également des résultats sans l'odeur...

Les orties séchées, ça n'a pas d'odeur, tandis que le purin d'orties, même dans un jardin à la campagne, c'est terrible...

J'ai également essayé le purin de mourrons, pareil, l'arrosoir caché au fond du jardin se devinait à l'odeur à 20 m. Ce purin était destiné à pulvériser les plantes contre les pucerons... Je n'ai essayé qu'une seule fois, sinon, la scène de ménage... Comme toi, nous sommes quand même un ménage qui dure (bientôt 25 ans de mariage) à notre époque, cela devient rare, alors il faut faire des concessions, du coup plus de purins pour épargner le nez fragile du conjoint ! :badgrin: et également des voisins d'ailleurs...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Juventino
Requin blanc
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 18:18
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Juventino » dim. 30 octobre 2005, 19:50

Bienvenue, Théo!!!
Bravo pour ta belle famille!!!
question purin, on va dire que tu as trouvé à qui parler!!!
Ciao!!!


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités