que payez-vous comme abonnement /net ?

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
olivier67
poisson adulte
Messages : 208
Enregistré le : mar. 27 avril 2004, 08:25
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10007
Contact :

Messagepar olivier67 » ven. 17 décembre 2004, 21:59

AOL-les-meilleurs !


Pour moi c'est vraiment le pire ;) lol


En lisant vos postes, je trouve ca quand même très chèr de payer 25€ pour du 512..

Regardez le prix de votre facture téléphonique (chez moi c'était 100 €), ben maintenant ca fait 100€ d'économies par mois !
Bien sûr il ne faut pas compter sur une quelqueconque assistance téléphonique, c'est partout pareil, les gens derrière le téléphone n'ont pas fait 26 années d'études en informatique ! Elles recitent juste des textes..

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

Messagepar doudou1733 » ven. 17 décembre 2004, 22:09

Moi j'aime bien AOL mais j'ai changer je suis chez télé2 en 512K a 20€ une truc comme ça ! ;)
DouDou

Avatar de l’utilisateur
Jeffsky
alevin pré-juvénil
Messages : 106
Enregistré le : lun. 19 juillet 2004, 01:50
Localisation : - Champagnole - JURA (39)
Contact :

Messagepar Jeffsky » sam. 18 décembre 2004, 01:11

Piotre a écrit :J'ai eu wanadoo ....... que des problèmes ! Les + chers, les moins interressants, incapables d'aider en cas de problème, et publicité limite mensongère !


Bah, les goûts et les couleurs comme on dit ... :D

J'ai simplement fait part de ma "bonne" expérience ... ;)

Piotre a écrit :Enfin bref, comme jle dis toujours, AOL-les-meilleurs !


Et pour exemple : ma copine avait AOL et bin elle disait la même que toi par rapport à wanadoo : que des problèmes ! , incapables d'aider en cas de problème... ;)


Ciao

Avatar de l’utilisateur
vince
poisson adulte
Messages : 209
Enregistré le : mer. 14 juillet 2004, 17:07
Localisation : 78
Contact :

Messagepar vince » sam. 18 décembre 2004, 13:22

C'est vrai que chacun a eu ça propre expérience, reste que la hotline de free est réputée être la pire. Et qu'en terme de qualité de connection, c'est plutot aol les plus mauvais.
Mais ça reste des généralités.
______________________
@+

olivier67
poisson adulte
Messages : 208
Enregistré le : mar. 27 avril 2004, 08:25
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10007
Contact :

Messagepar olivier67 » lun. 10 janvier 2005, 22:35

Bon ben France télécom veut augmenter son abonnement jusqu'à 15 ou 17 €..

La question du dégroupage total se pose de plus en plus :oops:

Il y avait un reportage dans le journal de France 2 récemment, cliquer ici, et avancer vers la 17ème minutes, pour ceux que ça interesse..
-videojts.france2.fr/popupjt/popup.php3?journal=20h&date=09/01/2005&format=2&debit=2

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » mar. 11 janvier 2005, 15:32

Le prix des communications baisses chez FT


mais en même temps le prix de l'abonnement lui est en hausse :roll: :(


Ce n'est vraiment pas sympa du tout, pour les milliers d'abonnés qui n'ont pas le choix, et aussi les milliers d'abonnés qui ont le choix, et qui restent avec FT...


Pour ceux qui utilisent assez peu leur telephone, la facture sera en hausse :evil: :evil: :evil:

banastre
Requin blanc
Messages : 430
Enregistré le : mar. 22 février 2005, 11:21
Localisation : Laneuveville
Contact :

Messagepar banastre » mer. 23 février 2005, 15:37

moi je suis chez telé 2 acces 1mb pour 19,95/mois en dégroupé. sans frais de résiliations. Maintenant ils ont la meme offre à 14,95 mais comme free 96 euros de frais de résil. moins 3 par mois de fidélité.
j'en suis content et ils envoient une facture tous les mois, je n'aime pas trop les prélèvements auto.
Avant j'avais essayé les 100 heures gratuites d'AOL : la galère il fallait utiliser tous leurs softs proprio, des pages ne marchaient pas et j'en passe...

olivier67
poisson adulte
Messages : 208
Enregistré le : mar. 27 avril 2004, 08:25
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10007
Contact :

Messagepar olivier67 » mer. 23 février 2005, 19:49

En fait les 96 euros c'est ce que facture france telecom au fournisseurs d'accès, pour je sait plus trop quoi :?

Avatar de l’utilisateur
marc
Administrateur
Messages : 3076
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 15:37
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : Villeneuve d ascq 59
Contact :

Messagepar marc » mer. 23 février 2005, 21:29

J‘ai quitté Wanadoo à cause de sa lenteur (souvent, il me fallait jusqu’à 2 minutes pour afficher une page) pour Tiscali forfait RTC à 30 €, c’est cher pour du 56Ko mais c’est désormais le seul fournisseur à proposer un forfait illimité bas débit.

Ma ligne n’est pas éligible et FT est incapable de me donner une date de passage en ADSL. Je me suis renseigné pour une parabole en émission réception mais j’ai vite renoncé à cause du prix 150 à 200 € mensuel !

Je trouve anormal que certaines personnes puissent désormais avoir du 16 Mo (combien aurez-vous en fin d’année ?) alors que d’autres sont encore en 56 ko (moins de 45 en réalité).

Certains hébergeurs commencent à proposer 1Go d’espace web qui seront utilisés par les webmasters pour de la vidéo ou photo haute résolution, l’accès internet deviendra impossible pour le bas débit d’ici quelques mois.


Pour la Télévision Numérique Terrestre c’est pareil, certains auront accès en mars, d’autres en septembre 2005 et une minorité de gens n’y auront jamais droit, par contre la redevance est identique pour tout le monde.
Cordialement, marc.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 23 février 2005, 21:40

Oui, c'est vrai, ce n'est pas normal... Il y a des inégalités à travers le pays...aussi pour le net.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

olivier67
poisson adulte
Messages : 208
Enregistré le : mar. 27 avril 2004, 08:25
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10007
Contact :

Messagepar olivier67 » jeu. 24 février 2005, 22:29

*marc* a écrit :Je trouve anormal que certaines personnes puissent désormais avoir du 16 Mo (combien aurez-vous en fin d’année ?) alors que d’autres sont encore en 56 ko (moins de 45 en réalité).



Free a prévu un débit de 100 méga à la fin de l'année,
mais bon entre les paroles et les actions :roll:
Ils fournissent du 20 en ce moment..


Je pense que d'ici quelques temps tous les espaces habités seront couverts par l'adsl, vu que la téléphonie et la télévision s'y sont greffés.. Mais cela risque de mettre du temps, encore aujourd'hui certains endroits n'ont aucune couverture de réseau pour les téléphones portables.. :?

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » ven. 25 février 2005, 01:07

Ils peuvent promettre du 20, du 50 du 200,

que cela ne change rien à la chose.


Le débit n'est jamais garanti. La liaison est partagé par X personnes en même temps. Donc selon le nb de personnes, le débit est + ou - rapide ;)

Et même si on a le débit annoncé, encore faut-il qu'à l'autre bout, le serveur qu'on interroge, lui soit à même de servir à ce débit.

Tous les serveurs de page perso, sont en bandes passantes limitées en général. Donc c'est pas parce qu'on a une connexion rapide, qu'on aura toujours la page rapidement.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sujets libres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités