nic a écrit :C'est vrai que l'Etat ne fait pas toujours ce qu'on estime être bien. Mais c'est nous qui l'avons éluEt si on veut que quelque chose change, il faut aller voter quand il y a des élections.
TU

nic a écrit : Alors ça ne me choque pas qu'on prenne les choses en main pour pallier aux carences étatiques. Et quand la cause est bonne (Téléthon, Unicef, restos du coeur, ...), je m'y associe soit financièrement soit par une participation active. Je ne vois pas ça comme un acte de charité mais comme de la solidarité.
puce67 a écrit :Puisque l'état ne peut subvenir à tout, il faut bien que l'argent vienne d'ailleurs...
puce67 a écrit :Plusieurs d'entre vous sont des jeunes et ne savent pas encore que donner sans contrepartie fait du bien, on se sent meilleur, on a fait quelque chose pour autrui...
napo a écrit : Les JO ne sont pas forcément des dépenses inutiles car ça donne du travail dans les zones concernées et accélére le renouvellement des infrasctructures qui de tous facon était ou aurait dut etre sur les lois de programmation.
.
Juventino a écrit :L'Etat a d'autres choses à financer en priorité et ne peut pas subvenir à tout...
Et,des impôts,tu verras quand tu en payeras.....
On en a beaucoup déjà...
Ciao!!!
Retourner vers « Sujets libres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités